Aller au contenu

Photo

Microsoft savaient pour les disques rayés, mais ont rejeté toute solution

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2008 - 16:30

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages
Une source officielle, mais planquée dans l'ombre (oui oui ça existe) transmet sur le net une information importante, concernant les rayures causées par la console sur le moindre CD inseré dans la console. Microsoft le savaient dès le début, que certains lecteurs, notament les lecteurs Hitachi rayaient les jeux pendant la lecture. Non seulement les jeux n'étaient pas repris par Microsoft, mais les lecteurs n'étaient pas changés.

C'est un soucis financier, qui a fait en sorte que MS rejettent les 3 propositions pour solutionner le problème : Baisser la vitesse de lecture des jeux, augmenter la puissance de l'aimant bloquant le cd sur le chassit, puis une autre non dévoilée. Enfin sachez donc que c'est pour faire des économies que Microsoft à toujours voulu ignorer le soucis.
Most of the declarations in the court case are sealed, but a newly unsealed motion (read it here) seeking class status quotes from the sealed declarations of Microsoft employees.

The motion says that Microsoft knew that when the Xbox 360 was reoriented with a disc playing inside, the disc could be damaged.

It quotes Hiroo Umeno, a Microsoft program manager, who said in a declaration, "This is ... information that we as a team, optical disc drive team, knew about. When we first discovered the problem in September or October (2005), when we got a first report of disc movement, we knew this is what's causing the problem."

After the Xbox 360 launch, according to the motion, Microsoft sent a team of engineers to stores across the country "to investigate complaints that the Xbox 360 was routinely scratching discs during demonstrations."

Microsoft determined that if the Console was tilted, discs inside became "unchucked" and collided with the drive's optical pickup unit, leading to deep circular gouges on the discs.

Because of the complaints, Microsoft considered three possibilities to fix the problem, but rejected all of them.

One solution would have increased the magnetic field of the disc holder, but it was dismissed because it could have interfered with the disc opening and closing mechanism. Another solution -- slowing the speed at which the disc was rotated -- was rejected because it could have increased the time required for a game to load. A third solution, installing small bumpers, was too expensive. It would have cost between $35 million and $75 million.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2008 - 18:50

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
les ingras ! c'est une honte !!

la honte a heu !!

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2008 - 18:53

Dreamer

Dreamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)
vraiment pas sympa en effet...
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2008 - 22:22

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Ca y est, on commence à voir pointer les vraies facettes du gentil Microsoft. Affligeant.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2008 - 00:46

weskear

weskear

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Lieu:Raccoon
C'est bien la première fois que j'entends dire que Microsoft ce sont des gentils lol mdr
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2008 - 11:52

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

C'est bien la première fois que j'entends dire que Microsoft ce sont des gentils lol mdr

Tu verras sur tous les forums de combat PS3/360 au moins une fois écrit "Ouais, mais Microsoft, il a un super SAV ! Et la 360, quand elle foire, on nous la remplace. Ils prennent pas les joueurs pour des portefeuilles comme Sony." -> Référence aux problèmes de ventilos/poussière PS3 non reconnus par Sony (mauvais entretien selon eux).

Preuve du contraire est faite.

Modifié par Barbiche0, 16 décembre 2008 - 11:52.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)