[PS5] ShadowMountPlus 1.7beta4 : le montage automatique et la gestion des PKG s'améliorent sur PS5
Posté aujourd'hui, 07:59

Posté aujourd'hui, 13:16
Posté aujourd'hui, 13:23
Perso utile car on a tous je pense des non fpkg (ffpkg, ffpfsc etc...) Dans nos SSD car récent les fpkg. Avec le backport intégré.
Après il permet de centraliser dans sa lib tous les formats dorénavant bien pratique.
Mais oui DED d'ailleurs je me permets une question, les backport sont en .pkg avec les fpkg, donc pour ma culture ça confirme ce que tu dis, pas besoin de backport.elf ou shadowmountplus avec ces .pkg ? Dans l'hypothèse où nous avons que des .pkg
Posté aujourd'hui, 20:38
Hello,
Perso utile car on a tous je pense des non fpkg (ffpkg, ffpfsc etc...) Dans nos SSD car récent les fpkg. Avec le backport intégré.
Après il permet de centraliser dans sa lib tous les formats dorénavant bien pratique.
Mais oui DED d'ailleurs je me permets une question, les backport sont en .pkg avec les fpkg, donc pour ma culture ça confirme ce que tu dis, pas besoin de backport.elf ou shadowmountplus avec ces .pkg ? Dans l'hypothèse où nous avons que des .pkg
Hello, chacun voit midi a sa porte, perso j'utilise:
*soit des vrais fpkgs:
_méthode post #20:
https://www.logic-su...relapse-≤-1360/
*soit format dossier avec webman. (pas d'icônes ni de trophées)
Dans les 2 cas, gestion des backports manuelle sans SM+
Je déteste les outils automatisés qu'il faut maintenir en permanence ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)