Posté Aujourd'hui, 04:52

Posté Aujourd'hui, 05:26
#2Ce message a été modifié par overload - Aujourd'hui, 05:28.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Aujourd'hui, 05:42
#3MDR attend le mec reproche au autre dev de signaler des failles a Sony ?! , qu'elle guerre de boulard encore , sérieux c'est premier arrivé premier servi au bounty, si soit disant il avait lui aussi trouver la faille il avait qu'a la balancer a Sony comme il sais si bien le faire , c'est pas de la faute au autre dev si theflow a eu la naïveté et la prétention de penser qu'il serait le seul a la trouver , bref je ne remets pas en cause ses contributions mais une fois de plus "faut balayer devant sa porte avant d'aller chier devant celle des autres " je trouve que theflow a pris un de ces boulard c'est dingue , bref je lui souhaite pas de mal , mais la cette histoire c'est vraiment une drama storie pourris comme la scène PS connait bien , je pensais pas que c'était le genre a faire des "gamineries" de jalaousie pareil franchement, choqué par la mentalité et bien sûr je risque une fois de plus m'attirer les foudres de son fan club qui ne vont voir qu'une agression de ma part avec ce message
Posté Aujourd'hui, 06:06
#4MDR attend le mec reproche au autre dev de signaler des failles a Sony ?! , qu'elle guerre de boulard encore , sérieux c'est premier arrivé premier servi au bounty, si soit disant il avait lui aussi trouver la faille il avait qu'a la balancer a Sony comme il sais si bien le faire , c'est pas de la faute au autre dev si theflow a eu la naïveté et la prétention de penser qu'il serait le seul a la trouver , bref je ne remets pas en cause ses contributions mais une fois de plus "faut balayer devant sa porte avant d'aller chier devant celle des autres " je trouve que theflow a pris un de ces boulard c'est dingue , bref je lui souhaite pas de mal , mais la cette histoire c'est vraiment une drama storie pourris comme la scène PS connait bien , je pensais pas que c'était le genre a faire des "gamineries" de jalaousie pareil franchement, choqué par la mentalité et bien sûr je risque une fois de plus m'attirer les foudres de son fan club qui ne vont voir qu'une agression de ma part avec ce message
ils étaient mis d'accord a garder la faille et de ne pas la rapporter a Sony avant la Sortie de GTA 6, y a rien de gamin la dedans, le problème il faut que tous arrete de rapporter a Sony et se souder entre eux avec la communauté c'est le moment et travailler en Underground.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Aujourd'hui, 06:24
#5Posté Aujourd'hui, 06:30
#6Posté Aujourd'hui, 06:53
#7Posté Aujourd'hui, 07:03
#8il a déja remporté pas mal d'argent via le Bounty c'est pas ça le vrai soucis, il a juste dis qu'il voulat que cette faille soit rapporté a Sony apres la Sortie de GTA 6 comme ça les gens peuvent acheter le jeu légalement et beneficier Linux en meme temps, c'est trop tot de la dévoiler maintenant c'est pour ça qu'il est contrarié.MDR attend le mec reproche au autre dev de signaler des failles a Sony ?! , qu'elle guerre de boulard encore , sérieux c'est premier arrivé premier servi au bounty, si soit disant il avait lui aussi trouver la faille il avait qu'a la balancer a Sony comme il sais si bien le faire , c'est pas de la faute au autre dev si theflow a eu la naïveté et la prétention de penser qu'il serait le seul a la trouver , bref je ne remets pas en cause ses contributions mais une fois de plus "faut balayer devant sa porte avant d'aller chier devant celle des autres " je trouve que theflow a pris un de ces boulard c'est dingue , bref je lui souhaite pas de mal , mais la cette histoire c'est vraiment une drama storie pourris comme la scène PS connait bien , je pensais pas que c'était le genre a faire des "gamineries" de jalaousie pareil franchement, choqué par la mentalité et bien sûr je risque une fois de plus m'attirer les foudres de son fan club qui ne vont voir qu'une agression de ma part avec ce message
ils étaient mis d'accord a garder la faille et de ne pas la rapporter a Sony avant la Sortie de GTA 6, y a rien de gamin la dedans, le problème il faut que tous arrete de rapporter a Sony et se souder entre eux avec la communauté c'est le moment et travailler en Underground.
C'est lui qui a lancer "la mode " de balancer a Sony faut pas reprocher au autre de vouloir en croquer aussi ,je trouve cela hypocrite perso , et depuis les bounty la scène "underground" a pris chère , combien de faille rapporter, gâcher , qu'on ne soupçonne même pas, franchement ya pas ce genre d'histoire sur la scène Nintendo, pas autant du moins , c'est peut être le rapport à l'argent qui fout la merde
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)