Aller au contenu

Photo

Reinstaller le jailbreak

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 00:57

zz360

zz360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages

Bonjour,

J'ai recemment acheté une ps5 10.01 deja jailbreak avec les applis installées.:

Le contexte:

Hier j'ai acheté un ddr m2 pour l'installer dans ma ps5 il était reconnu. J'ai voulu installé des jeux dessus sauf que mettant etaHEN comme d'hab cette fois ci ça a corrompu m'ont  y2JB.

Du coup impossible de lancer le jailbreak.

J'ai essayé Réparer le cache puis d'utiliser Y2JB-Autoloader.zip mais ça n'a pas fonctionné.

Alors j'ai  fait une sauvegarde de mes saves en esperant les reinstaller plus tard avec apollo. 

Donc j'ai voulu le reinstaller Y2JB en restaurant avec https://github.com/G...Y2JB/releases. 

Quand je lance youtube Y2JB se lance mais impossible d'injecter le payload je bloque ici.

J'ai telechargé le payload etaHEN en le renommant payload.bin en le mettant dans un dossier payloads mais on dirait il se passe rien "Awaiting connection at 192....".

Du coup j'ai utilisé un payload sender compatible mac qui s'appelle payloadsender et j'ai essayé d'envoyer P2JB-Y2JB port 50000  comme ma console ne recoit pas le port 9021 pour le moment mais la console s'eteint une fois les 50 minutes passées. Et quand j'envoie le payload avec le port 50000 j'ai une erreur ELF payload not supported Only send javascript.file

Bon à partir de là je suis un peu perdu j'ai l'impression d'e^tre à la derniere etape du jailbreak mais ne pas y arriver

Pouvez -vous m'aider?

Modifié par zz360, aujourd'hui, 00:57.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 03:05

zz360

zz360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages

Du coup J'ai finalement installé en suivant le tuto de modded warfare mais impossible d'injecter les payload. J'ai payload managrer qui se lajce mais je n'arrive pas à mettre les payload sur cle

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 05:16

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 981 messages
Salut ta cle usb et dans le bon format et a fait un scan avec payload manager? sinon tu peux envoyer a partir du pc pour voir si cela fonctionne correctement
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:04

zz360

zz360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages

ça a fonctionn à partir du tel. Merci je dois mettre quoi à part etaHEN 2.6 il faut mettre kstuff?  GoldHEN? PPPwn ? ou autre? C'est pour jouer sur 10.01

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:49

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 981 messages
Salut moi j’ai que kstuff et shadow mon plus. et payloadmanager rein d’autre pour moi apres au choix de la personne
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)