Bonjour,
J'ai recemment acheté une ps5 10.01 deja jailbreak avec les applis installées.:
Le contexte:
Hier j'ai acheté un ddr m2 pour l'installer dans ma ps5 il était reconnu. J'ai voulu installé des jeux dessus sauf que mettant etaHEN comme d'hab cette fois ci ça a corrompu m'ont y2JB.
Du coup impossible de lancer le jailbreak.
J'ai essayé Réparer le cache puis d'utiliser Y2JB-Autoloader.zip mais ça n'a pas fonctionné.
Alors j'ai fait une sauvegarde de mes saves en esperant les reinstaller plus tard avec apollo.
Donc j'ai voulu le reinstaller Y2JB en restaurant avec https://github.com/G...Y2JB/releases.
Quand je lance youtube Y2JB se lance mais impossible d'injecter le payload je bloque ici.
J'ai telechargé le payload etaHEN en le renommant payload.bin en le mettant dans un dossier payloads mais on dirait il se passe rien "Awaiting connection at 192....".
Du coup j'ai utilisé un payload sender compatible mac qui s'appelle payloadsender et j'ai essayé d'envoyer P2JB-Y2JB port 50000 comme ma console ne recoit pas le port 9021 pour le moment mais la console s'eteint une fois les 50 minutes passées. Et quand j'envoie le payload avec le port 50000 j'ai une erreur ELF payload not supported Only send javascript.file
Bon à partir de là je suis un peu perdu j'ai l'impression d'e^tre à la derniere etape du jailbreak mais ne pas y arriver
Pouvez -vous m'aider?
Ce message a été modifié par zz360 - Aujourd'hui, 00:57.