Posté Hier, 11:28

Posté Hier, 11:33
#2Posté Hier, 11:37
#3Posté Hier, 11:56
#4Posté Hier, 18:33
#7Fuck?! Gezine est une fille ?!!!Félicitation à Gezine elle le mérite.
La faille à 10 000 dollars est peut-être un Kexploit croisons les doigts.
Espérons qu'elle le libère dans les prochains mois.
Posté Hier, 21:36
#9J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Ce message a été modifié par overload - Hier, 21:37.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Hier, 23:03
#10Posté Aujourd'hui, 00:06
#11Fuck?! Gezine est une fille ?!!!Félicitation à Gezine elle le mérite.
Comme al azif!?
Posté Aujourd'hui, 00:15
#12On a beaucoup de gens talentueux pour faire le boulot mais le problème reste toujours le même.J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Je comprend pas trop le commentaire ni le problème perso ... Tu voudrais quoi comme solution ? (Vrai question sans agressivité) On a jamais eu a se plaindre concernant le partage des failles avec elle , pas comme d'autres... Et ne parlons pas de CFW s'il vous plaît en solution "définitive " car on sais que ça n'arrivera jamais
Posté Aujourd'hui, 01:37
#13On a beaucoup de gens talentueux pour faire le boulot mais le problème reste toujours le même.J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Je comprend pas trop le commentaire ni le problème perso ... Tu voudrais quoi comme solution ? (Vrai question sans agressivité) On a jamais eu a se plaindre concernant le partage des failles avec elle , pas comme d'autres... Et ne parlons pas de CFW s'il vous plaît en solution "définitive " car on sais que ça n'arrivera jamais
Je veux qu’on nous donne au moins l’accès à l’hyperviseur sur les derniers firmwares pour faire des choses cool.
Posté Aujourd'hui, 02:28
#14Ce commentaire n'a rien à faire ici...On a beaucoup de gens talentueux pour faire le boulot mais le problème reste toujours le même.J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Je veux qu’on nous donne au moins l’accès à l’hyperviseur sur les derniers firmwares pour faire des choses cool.
Posté Aujourd'hui, 07:17
#15On a beaucoup de gens talentueux pour faire le boulot mais le problème reste toujours le même.J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Posté Aujourd'hui, 09:06
#16On a beaucoup de gens talentueux pour faire le boulot mais le problème reste toujours le même.J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Ce message a été modifié par overload - Aujourd'hui, 09:07.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Aujourd'hui, 09:15
#17Elle ne partage pas ses failles. Ce qu'il voulait dire je pense c'est qu'il trouve regrettable qu'elle partage à SONY qui forcément derrière bouche cette faille.
Mais comme on dit tout travail mérite salaire. En tout cas bravo à elle.
Posté Aujourd'hui, 10:02
#18Fuck?! Gezine est une fille ?!!!Félicitation à Gezine elle le mérite.
Comme al azif!?
Et oui ! J'avais lu ça il y un moment je ne sais plus où.
Bref total respect aux femmes de la scène du hack.
Gros bigup à elles.
Pour info les hackers peuvent divulguer leurs "trouvailles" mais que quelques mois après avoir reçu l'argent des bugs bounty. Tout le monde est gagnant.
Les grosses firmes ont une longueur d'avance ce qui leur évite d'être prises au dépouvu, les hackeurs sont rémunérés pour le travail accompli et la scène reçoit "gracieusement" des méthodes de hack pour les plus patients.
Ceci est mon avis perso donc merci de ne pas me sauter au coup
Posté Aujourd'hui, 12:04
#19Posté Aujourd'hui, 12:07
#20Au moins avec ça je pourrais creusé sur les entrailles de la console puis dans tout les cas si tu veux qu’on découvre des failles comme à l’époque faut commencer par là.On a beaucoup de gens talentueux pour faire le boulot mais le problème reste toujours le même.J’espère qu’on vas trouver une solution pour plus dépendre de Gezine…
Pour ce qui s'agit de l'hyperviseur vous faites , pour certains, beaucoup de fixation la dessus comme si c'était le saint Graal, bien des choses son possible sans , la preuve avec tout ce qu'on a déjà sans lancement de faille HV systématiquement , sinon si vous le voulais vraiment vas falloir patienter une nouvelle faille hyperviseur a était découverte juste avant le 14.00 apparemment, mais perso je trouve que ça vire a l'obcesion cette recherche de l'hyperviseur, a part Linux (et je ne minimise pas ) cela n'apporte rien de plus , et certainement pas un CFW je le précise pour les plus réfractaire d'entre nous qui espère et font encore le lien ^^
Ce message a été modifié par Tichrome - Aujourd'hui, 12:11.
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)