[PS5] PHU A53 Kraken sur PS5 Jailbreak avance
Débuté par tralala, juin 24 2026 17:25
22 réponses à ce sujet
Posté hier, 10:46
J'ai des jeux apr qui déconnent (lancement de mini jeux qui ne se lance pas une fois sur 2)
Si cette solution pouvait corriger cela
Si cette solution pouvait corriger cela
Posté hier, 16:21
alors etant le createur du projets et le developpeur je tien a dire que jai tout fais tous seul. les outils sont deja pret tous les jeux non apr fonctionne déjà en Phu a53 kraken avec la vitesse d'un vrai PKG ps5. enfaite le POC etait seulement sur l'apr. je sais pas pourquoi les information sont mal passer. il ne me reste qu'as finir l'implementation de l'apr pour les jeux AAA et faire le portage pour les autres firmwares.
Oh yeah !!
N'hesites pas a venir nous faire des retours ici sur l'avancement du projet, on newsera rapidement
- Arksama001 aime ceci
Posté hier, 22:34
Ok génial, mais à quoi sert l’hyperviseur dans ce cas ? Je pensais qu’il était là pour la surveillance et pour qu’on ne puisse pas lancer des pkg ou équivalents, et que c’était pour ça qu’on avait les dumps à la place pour le moment.Lhyperviseur n'est pas requis je suis en 9.40
Un grand merci à toi et à la team en tout cas. Sinon juste 2 questions:
- Est ce que le déblocage des trophées sera toujours possible avec ce format ?
- Si on installe l’équivalent d’un jeu au format PHU après avoir supprimé son équivalent dump (même PPSA), est ce que la nouvelle save avec le PHU écrasera la save du jeu au format dump, ou alors les save ne sont pas compatibles ?
- MrPopsdu46 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)