[PS5] PHU A53 Kraken sur PS5 Jailbreak avance
Posté Hier, 17:25

Posté Hier, 20:01
Mais un jeu avec le format PHU pourrait-il tourner sur une console jusqu'au FW 12.70 ou ça serait seulement réservé au FW bas ayant l'exploit hyperviseur ?
Posté Hier, 20:18
Faut espérer qu’ils aient une solution pour les firmware supérieurs parceque sans exploit ça sera dur.Super nouvelle ! On peut y croire vu l'avancement énorme de la scène PS5 depuis 6 mois !
Mais un jeu avec le format PHU pourrait-il tourner sur une console jusqu'au FW 12.70 ou ça serait seulement réservé au FW bas ayant l'exploit hyperviseur ?
Mais c’est une bonne chose pour l’instant d’améliorer la compatibilité des jeux.
Posté Hier, 20:19
De que j'ai compris, un exploit hyperviseur ne rentrerai pas en compte avec les .phu
Donc fw 12.70 normalement oui
Ce message a été modifié par matthieu007777 - Hier, 20:21.
Posté Hier, 21:33
"Si ça saigne ça peut crever"
- billybobxxx likes this
Posté Hier, 22:25
Posté Hier, 22:26
Super nouvelle ! On peut y croire vu l'avancement énorme de la scène PS5 depuis 6 mois !
Lhyperviseur n'est pas requis je suis en 9.40
- Cedsaill3 likes this
Posté Hier, 22:33
justement tu l'as peut etre ici il faut justeEncore un nouveau format , c'est bien mais c'est trop le merdier pour le moment , vivement qu'un seul format se distingue des autres et devienne un standard
Un outil de conversion public
Le support dans les payloads GoldHEN, etaHEN, ShadowMount+
Clarifier la question exploit HV si ça tourne sans HV sur FW élevés, c'est game over pour les autres formats
Et la compatibilité sur des gros titres !
Posté Hier, 22:34
Le backport sera toujours nécessaire par contre non?Super nouvelle ! On peut y croire vu l'avancement énorme de la scène PS5 depuis 6 mois !
Ps: Question con mais je réalise que oui forcément il faut un backport ..
Ce message a été modifié par Cedsaill3 - Hier, 22:36.
Posté Hier, 22:40
Posté Hier, 22:42
Le backport sera toujours nécessaire par contre non?Super nouvelle ! On peut y croire vu l'avancement énorme de la scène PS5 depuis 6 mois !
oui les jeux backporter fonctionne et seront toujour necessaire
- Cedsaill3 likes this
Posté Hier, 22:43
@Arksama001 en tout cas bravo a toi cela peut clairement devenir "le format " pour le reste clairement il faudrait un exploit hv
Merci cedsail non il ne faudra jamais d'exploit HV, en tous cas jusqu'a 12.xx
Posté Hier, 22:44
https://bsky.app/pro...ama.bsky.social
jai etait banni de x a cause de sa lol
- mocmoc likes this
Posté Hier, 22:44
Oui oui dsl ma question étais un con j ai réfléchi après ..lolLe backport sera toujours nécessaire par contre non?Super nouvelle ! On peut y croire vu l'avancement énorme de la scène PS5 depuis 6 mois !
oui les jeux backporter fonctionne et seront toujour necessaire
Posté Hier, 22:46
Mdr 3 comptes ban sur x en 2 min de publication c'est des fous là baspour suivre le projets :
https://bsky.app/pro...ama.bsky.social
jai etait banni de x a cause de sa lol
Posté Hier, 22:55
oué jai pas compris il ont bann tous les modder et developeur consoleMdr 3 comptes ban sur x en 2 min de publication c'est des fous là baspour suivre le projets :https://bsky.app/pro...ama.bsky.socialjai etait banni de x a cause de sa lol
Posté Hier, 23:31
Tu peux me partager le .phu de evergate? Pour voir pour un convertisseur ? J ai regardé le elf dejaoué jai pas compris il ont bann tous les modder et developeur consoleMdr 3 comptes ban sur x en 2 min de publication c'est des fous là baspour suivre le projets :https://bsky.app/pro...ama.bsky.socialjai etait banni de x a cause de sa lol
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)