Hello j'ai un dilemme .
En gros, je suis un grand habitué du jailbreak et hack en tout genre et ma PS5 dort dans un coin depuis un moment parce que j'attends qu'une faille sorte pour ma version 13,20, qui est malheureusement assez récente.
Le problème, c'est que je commence vraiment à bloquer : je rate toutes les nouveautés et la console prend la poussière. Je n'ai pas du tout envie de dépenser une fortune pour racheter une deuxième PS5 juste pour pouvoir jouer
Du coup, j'hésite : soit je laisse tomber le hack pour de bon et je mets à jour ma console afin de pouvoir enfin profiter des nouveaux jeux et jouer en ligne... soit je continue à prendre mon mal en patience, même si j'ai peur de devoir attendre des années pour rien.
Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup de continuer à bloquer ma console sur cette version, ou je perds mon temps et je devrais plutôt la mettre à jour pour kiffer les nouveautés maintenant ?
jailbreaké ou pas
Started by trypeur, Hier, 17:54
1 reply to this topic
Posté Hier, 17:54
Posté Aujourd'hui, 15:17
Salut, personnellement, j'aurais revendu ta ps5 et pris une ps5 12.70 max, etant donner que c'est proche de 13.00 et 13.20, tu en trouvera pour pas trop chere.
Si les jeux et leurs prix pour ta ps5 actuelle n'est pas un frein alors profite et met a jour.
Si les jeux et leurs prix pour ta ps5 actuelle n'est pas un frein alors profite et met a jour.
Ce message a été modifié par matthieu007777 - Aujourd'hui, 15:17.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)