Aller au contenu

Photo

[PS5] ps5-y2jb-autoloader v0.9 améliore la stabilité et adopte un autoloader unifié

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Aujourd'hui, 18:12

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14,470 Messages :
Le développeur itsPLK a mis en ligne il y a quelques jours la version 0.9 de ps5-y2jb-autoloader, un fork du projet Y2JB de Gezine destiné au jailbreak PS5 via l'application YouTube. Après deux versions bêta, cette nouvelle mouture introduit plusieurs changements importants, avec en tête l'intégration du ps5-unified-autoloader, un ELF partagé désormais utilisé par l'ensemble des solutions d'autoload (Y2JB, BD-JB et Lua). Cette approche permet d'unifier le code, de simplifier la maintenance et de faire profiter tous les projets des futures améliorations.

Nouveautés de la version 0.9 : 

- Autoloader unifié : la gestion et l'analyse du fichier de configuration sont désormais assurées par ps5-unified-autoloader, commun à tous les autoloaders.
- Synchronisation de la configuration depuis une clé USB : grâce à la directive @sync dans autoload.txt, il est désormais possible de déplacer automatiquement la configuration depuis un périphérique USB vers le stockage interne /data.
- Meilleure stabilité lors du chargement des payloads : ceux-ci sont maintenant exécutés uniquement après la fermeture complète de l'application YouTube. Ce changement devrait éliminer les problèmes de kernel panic rencontrés avec certains payloads.
- Suppression du support du répertoire cache de YouTube : l'autoloader ne charge plus autoload.txt depuis le dossier cache de l'application YouTube, cette méthode n'étant plus compatible avec le nouveau fonctionnement.

Avec cette version 0.9, ps5-y2jb-autoloader gagne en robustesse et prépare le terrain pour un écosystème d'autoload plus cohérent entre les différentes méthodes de jailbreak PS5.

Téléchargement : ps5-y2jb-autoloader v0.9

merci jgduff

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 21:07

alexmelun

alexmelun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
Bonjour,
Je vous fait un rapport de mon expérience je suis en 11.60 et autoloader charge P2JB 2.3 et pas le dernier 2.6 et on ne sait pas si c'est le dernier Y2JB 1.5? En tout cas certain jeux se ferme tout seul en pleine partie "kstuff not to blame...." je suis donc repasser en tout manuel comme ca je sais ce que j'injecte.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)