Bonjour à tous,
Ma PS4 JB firm 9.0 et ma PS5 JB firm 7.40 sont des consoles JB, vierge au départ donc sans compte PSN pour l'une et l'autre.
DOnc sur PS4 avec appolo save tool j'ai exporté la save qui m'intéresse, vers USB la version classique et aussi les 3 fichiers décryptés que donc :
- data000sav.dat
-system999sav.dat
-data255sav.dat
Et le dossier classique proposé par appolo save tool : copier la sauvegarde sur USB obtenant le dossier sce_sys avec la keystone.
J'ai aussi créé un compte sur https://garlicsaves.com/dashboardavec le elf sur ma PS5, je suis bien connecté et j'y accède. J'ai fait import de la save PS4 en selectionnant le dossier et ca a fonctionné. Tout en vert RAS
J'ai donc pu reprendre le jeu et restaurer ma sauvegarde, mais ......
Par contre, la sauvegarde automatique affiche le message : "données corrompues, sauvegarde impossible" losrque je joue.
Idem pour la sauvegarde manuel sur les points de sauvegarde qui annonce sauvegarde impossible mais chose curieuse, sur un nouvel emplacement de sauvegarde ça fonctionne malgré le message d'erreur qui persiste à chaque fois...
Il s'agit du jeu Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée version FPKG de la PS4, installé donc sur ma PS5
Mais pénibles les saves auto qui bugs. Si vous aviez une idée... réencrypter etc...
Merci pour votre aide
En vous remerciant
cdlt
Modifié par Flork2, hier, 16:50.
Ce message a été modifié par Flork2 - Aujourd'hui, 11:15.