Aller au contenu

Photo

Transfert saves PS4 JB sans compte PSN vers PS5 JB sans compte PSN

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 09:11

Flork2

Flork2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Bonjour à tous,

En farfouillant sur le net, j'ai vu plusieurs solutions, pas toujours bien expliquées, mais dont le point commun est d'avoir un ID psn.

Ma PS4 JB firm 9.0 et ma PS5 JB firm 7.40 sont des consoles JB, vierge au départ donc sans compte PSN pour l'une et l'autre.

En gros mon account ID PS' est ID : 0000000000000000

DOnc sur PS4 avec appolo save tool j'ai exporté la save qui m'intéresse, vers USB la version classique et aussi les 3 fichiers décryptés que donc :
- data000sav.dat
-system999sav.dat

-data255sav.dat

Et le fichier classique proposé par appolo save tool : copier la sauvegarde sur USB

J'ai aussi créé un compte sur https://garlicsaves.....com/dashboard avec le elf sur ma PS5, je suis bien connecté et j'y accède. J'ai fait import de la save PS4 et ca a fonctionné.

Par contre, la sauvegarde automatique affiche le message : "données corrompues, sauvegarde impossible" losrque je joue.
Il s'agit du jeu Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée version FPKG de la PS4, installé donc sur ma PS5

Les sauvegardes manuelles fonctionnent par contre, ce qui est deja bien, mais pénalisant que la save automatique ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

En vous remerciant

cdlt

Ce message a été modifié par Flork2 - Aujourd'hui, 10:54.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)