Hello,
Là j'ai tout essayé, et pourtant FC 26 floue en résolution 2160 4K mais pas en 1440p ou inférieur avec dump classique ou exfat. Il est nickel beau, mais des que la partie commence, et que les joueurs bougent beaucoup hop ca fait un effet de floue comme si la console n'était pas assez puissante.
Voici ma config :
PS5 Flat - Firm 7.40 et au final dump en exfat.
Je ne lance que Shadowmountplus et Kstuff V1.6.7 car le Kstuff lite fait planter ma console.
Et éventuellement etaHEN pour accéder à ps5explorer si besoin, mais etaHEN la cata chez moi !!! fait planter assez souvent la PS5 aussi...
J'ai pas un JB très stable.... je suis dégouté mais bon.
J'ai tenté le jeu sur le SSD dans un 1er temps, usb/homebrew en version exfat avec backport intégré donc.
Puis me suis dit bon le SSD est lent... bizarre mais bon, allé hop je le mets sur le DD de la PS5, donc me voila parti à copier/coller le fichier avec ps5 explorer dans date/etaHEN/games
il se lance mais idem, même problème de floue en 4K, donc pas un sujet de vitesse de DD.
Par contre si je baisse la résolution de la play en 1440p il fonctionne parfaitement (que ce soit sur le SSD externe ou DD interne de la play), mais c'est casse pied !!! et surtout autant jouer sur ma ps4 pro dans ce cas
Auriez vous une idée, car là vraiment je ne vois plus... PFFFF je suis dégouté
Merci à tous !!!
Flo
Ce message a été modifié par Flork2 - Hier, 21:00.