Hello,
Je progresse mais là je seche
J'ai installé FC 26 avec shadowmountplus, le dump (classique avec les fichier dans le dossier jaune) est sur mon SSD sans le dossier homebrew. Impeccable il s'est installé au branchement du DD.
Mais il buggait, image floue etc... J'ai voulu dl le format exfat pour voir si amélioration.
Donc j'ai fait option sur l'image du jeu sur le menu principal, et suprrimer.
Puis j'ai rebranché le DD avec le nouveau fichier exfat, ca met Fc 26 installing mais il n'apparait pas.
Je pense que la desinstallation n'est pas faite proprement.
Une idée SVP je veux jouer avec le fiston, et là je m'arrache les cheveux.
NB : Aucun de mes jeux n'apparait d'ailleurs dans itemzflow.....
Merci encore