Best Answer Flork2, 07 June 2026 - 19:29
Bon, j'ai changé de dossier en passant de usb/homebrew à usb/etaHEN/games
Et il s'est remonté...
PArfois hein décidemment, faut etre pugnasse
Bon jeu à tous, me reste une galère à gérer je teste des chose
Best Answer Flork2, 07 June 2026 - 19:29
Bon, j'ai changé de dossier en passant de usb/homebrew à usb/etaHEN/games
Et il s'est remonté...
PArfois hein décidemment, faut etre pugnasse
Bon jeu à tous, me reste une galère à gérer je teste des chose
Posté 07 June 2026 - 18:57
#1Hello,
Je progresse mais là je seche
J'ai installé FC 26 avec shadowmountplus, le dump (classique avec les fichier dans le dossier jaune) est sur mon SSD sans le dossier homebrew. Impeccable il s'est installé au branchement du DD.
Mais il buggait, image floue etc... J'ai voulu dl le format exfat pour voir si amélioration.
Donc j'ai fait option sur l'image du jeu sur le menu principal, et suprrimer.
Puis j'ai rebranché le DD avec le nouveau fichier exfat, ca met Fc 26 installing mais il n'apparait pas.
Je pense que la desinstallation n'est pas faite proprement.
Une idée SVP je veux jouer avec le fiston, et là je m'arrache les cheveux.
NB : Aucun de mes jeux n'apparait d'ailleurs dans itemzflow.....
Merci encore
Posté 07 June 2026 - 19:29 Best Answer
#2Bon, j'ai changé de dossier en passant de usb/homebrew à usb/etaHEN/games
Et il s'est remonté...
PArfois hein décidemment, faut etre pugnasse
Bon jeu à tous, me reste une galère à gérer je teste des chose
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)