Bonjour à tous,
J'ai réussi à implémenter les 2 methodes, Y2JB autoloader et aussi BD-JB autoloader car je suis en firm 7.40
Apres avoir joué, j'ai installé cette 2eme solution Y2JB autoloader, et depuis le JB est ok, mais si je lance juste les payloads comme shadowmountplus et Kstuff lite, mais jeux ne se lance pas.
Ils ont pourtant été "installé" par shadowmountplus la 1ere fois, ils sont sur mon DD SSD.
Depuis ca bug, quand je lance les 2 payload, plus rien ne se passe, ca me met impssible de lancer le jeu.
Et ne parlons pas de Etahen, une cat, il fait planter ma play, la rebbot voir la fait s'eteidnre....
Je suis perdu j'avais reussi. Est ce un probleme de DNS (je suis en dns 127.0.0.1, puis j'utilise le paylod nanodns au besoin.
J'ai l'impression que les payload se lance, la console les affiche ils sont lancé dans payload manager en étant bien actif mais...
Merci pour votre aide, qu'ai je bien pu faire
?