Aller au contenu

Photo

Nouveau dans l'univers sony avec PS5 ss firm 7.40

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 12:09

Flork2

Flork2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

Heureux chanceaux d'avoir déniché une PS5 Fat sous firmware 7.40 ce jour :)

Je suis nouveau dans l'univers sony PS5 et online , (je maitrise bien  l'univers hack switch). j'ai besoin de votre aide même si je sais que pour beaucoup vous allez répété des choses déjà dites, mais il y a tellement de sujet que difficile d'y retrouver ses petits.

Concrètement, que me conseillez-vous comme hack, les choses à faire et ne pas faire notamment avec le online et offline. J'ai pas de compte PSN, donc les prérequis et les pièges à éviter avec le hack et les comptes PSN.

Je viens juste de l'allumer, donc je n'ai rien testé, ni le lecteur etc... mais le précèdent propriétaire jouait en ligne et utilisait donc le lecteur.

Bref, tout ce que vous pouvez me dire, comme si vous veniez vous même d'acquérir ce bébé :)

NB : je précise que je possède un graveur Blu-ray et des blu-ray vierge 

Encore merci
Florian 

Modifié par Flork2, hier, 12:23.

• Retour en haut

Posté hier, 16:55

Flork2

Flork2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Avec des recherches je trouves cette solution, mais est elle à jour ? : 

Viktorious-x  avec son iso en V1.24

Que faut il ajouter ensuite comme homebrew ?

OU : Gezine/Y2JB  

J'ai un graveuyr de Blu ray

Je vois aussi l'autoloader Y2jb ou la version ps5-bdjb-autoloader https://github.com/i.../v1.2.3-ccbc6b9

Je suis paumé, quelle methode la plus pratique. Car en plus je vois que nombre de dumps sont plutot colmpatible firm 10X. Mais on préconise toujours de ne jamais augmenter son firm si un exploit plus fort sort...

Donc j'ai besoin d'échanger svp, avant de faire un premier test pas forcement le mieux. (je gravé l'iso de Viktorious pret à tester)

Bref besoin de vos conseil pour savoir quelle methode j'utilise SVP

Merci 

Modifié par Flork2, aujourd'hui, 08:09.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)