[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote]Salut, personnellement j'ai reussi a lancer les jeux ps4 et les jeux ps5, a savoir seul le format fichier et dossier pour les jeux ps5 marchent, je ferme youtube avant lancement de jeuxDonc format ffpkg ps5 ne marche pas chez moi, peux etre avec des nouvelles versions que j'ai peux etre pas encore tester[/quote]Et tu as réussi à installer des jeux ps5 dans la console ?[/quote]Apparemment il faudrait soit le faire via FTP puis deposer le dossier PPSAXXX de ton jeu dans / data/app/Sinon via itemflow il y a une fonction pour copier un jeu depuis le support USB vers le disque interne mais ecran noir au lancement. C'est alors qu'il faut passer par PS5 xplorer et faire une manipulation . regarde ici : [/quote]Ok faudrait un tuto pour ftp car itemflow faut Ethan et idem pour ps5 explorer: comment on met ça ?Je crois que tout a besoin et se base sur etahen: donc la grande question ici c'est comment l'avoir en firmware sup 12???[/quote]Tu as youtub? Installe l auto loader
https://github.com/i.../v0.6.3-e655073[/quote]C'est écrit pour cet autoloader :Supports PS5 firmwares 4.03-10.01Moi je parle de ceux comme moi firmware supérieur à 12[/quote]Tu fait la meme chose tu change juste les payload ou elf pour 12xx[/quote]Donc même si c'est écrit jusqu'à 10.01, on peut lancer cet autoloader que tu as mis en lien?[/quote]je l ai pas fini c est encore en construction mais lance ca sur ton pc avec ftp actif sur ta ps5 tu scan avec le programme et tu clic sur mettre en jour en bas a gauche il va tout t installer sur la ps5
https://github.com/c...l3/y2jb-updaterfait moi un retour et dit moi ton firmware exact[/quote]Il faudrait faire une vidéo car le JB est via le youtube de cette discussion et qui permet de lancer des fichiers elf. Ce que tu expliques là avec ton nouveau lien, je sais pas comment faire d'autant que je suis en 12.2[/quote]Injecte ftp.elf et lance mon programme il va tout t installer tu aura plus rien a faire après [/quote]
Où est ftp.elf (c'est pas dans ton lien)?