Aller au contenu

Photo

[PS5] P2-JB Y2JB s'invite jusqu'au 11.60 (et même 12.40)

• Please log in to reply
83 replies to this topic

Posté Hier, 20:18

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :

Si quelqu'un trouve un lien avec les 2 tuto les avec ou sans lecteur je suis preneur

backup rien a faire a part graver ou acheter blu ray

Donc avec sa methode et le travail de Owenswang via son pack
Y2JB-P2JB-bdj_unpatch il n'y a plus besoin de clé USb ni de PC pour envoyé le fichier permettant de patcher le lecteur Bluray. Tout ce fait lors de la finalisation du jailbreak au bout de 40 a 50 minutes.

c’est bien cela

J'ai regardé un peu l'ISo qu'il propose de graver . Dedans il y a Kstuff 1.03 un peu "vieux" non sachant qu'il y a la 1.05 de dispo ?

Ce message a été modifié par 59ludo59 - Aujourd'hui, 11:47.

• Retour en haut

Posté Hier, 20:22

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 Messages :

Si quelqu'un trouve un lien avec les 2 tuto les avec ou sans lecteur je suis preneur

Donc avec sa methode et le travail de Owenswang via son pack
Y2JB-P2JB-bdj_unpatch il n'y a plus besoin de clé USb ni de PC pour envoyé le fichier permettant de patcher le lecteur Bluray. Tout ce fait lors de la finalisation du jailbreak au bout de 40 a 50 minutes.

c’est bien cela

J'ai regardé un peut l'ISo qu'il propose de graver . Dedans il y a Kstuff 1.03 un peu "vieux" non sachant qu'il y a la 1.05 de dispo ?

tu peux le changer part la suite
  • Retour en haut

Posté Hier, 20:31

ducman

ducman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :
yo
je suis en v13.00 c'est mort pour moi ?
  • Retour en haut

Posté Hier, 20:48

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Où on peut acheter blu ray?

Ce message a été modifié par megahike - Hier, 20:48.

• Retour en haut

Posté Hier, 20:57

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 Messages :

vinted bdj ps5 12.00
  • Retour en haut

Posté Hier, 21:15

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

vinted bdj ps5 12.00

Ça veut dire firmware au dessus de 12, le disque marcherait pas?
  • Retour en haut

Posté Hier, 22:06

Cedsaill3

Cedsaill3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 Messages :
N achetez pas ces merde sérieux attendez un peut ... en plus sans être méchant vous avez deja du mal a comprendre comment ça marche vous allez faire quoi apres avec vos cd gravés ?
  • Retour en haut

Posté Hier, 22:12

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
J'ai réussi le JB via youtube (firmware 12.2) et injecté kstuff pour debug settings, et réussi à installer un pkg. En revanche quand c'est un jeu "folder", il faudrait itemflow car shadowmount ça a l'air compliqué : donc là je cherche à lancer Ethan pour faire fonctionner itemflow, non? Autres suggestions?
  • Retour en haut

Posté Hier, 23:02

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 272 Messages :
"En revanche quand c'est un jeu "folder", il faudrait itemflow car shadowmount ça a l'air compliqué : donc là je cherche à lancer Ethan pour faire fonctionner itemflow"

Mon cerveau a cessé de fonctionner . . .

Je crois que ça s'appelle un kernel Panic

Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Hier, 23:04.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 02:18

Tichrome

Tichrome

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 324 Messages :

yo
je suis en v13.00 c'est mort pour moi ?

Oui les firmwares 13.X c’est dead pour le coup faut espérer la sortie d’un exploit kernel public ou un hack matériel.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 05:18

jakovasaur

jakovasaur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

J'ai réussi le JB via youtube (firmware 12.2) et injecté kstuff pour debug settings, et réussi à installer un pkg. En revanche quand c'est un jeu "folder", il faudrait itemflow car shadowmount ça a l'air compliqué : donc là je cherche à lancer Ethan pour faire fonctionner itemflow, non? Autres suggestions?

DumpRunner
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:23

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Bonjour, du coup si j'achète une ps5 neuve avec lecteur, il y a moyen avec ou il faut le jeu star wars. Merci
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:27

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 Messages :

Bonjour, du coup si j'achète une ps5 neuve avec lecteur, il y a moyen avec ou il faut le jeu star wars. Merci

si ta ps5 a un lecteur activer et en firmware 12 max oui c’est ok pas besoin de star wars
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:35

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Même si 12.xx .je te remercie pour ton retour.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:47

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 Messages :

Même si 12.xx .je te remercie pour ton retour.

Pour moi 12.00 max
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:14

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

DumpRunner

C'est bon j'ai trouvé : j'ai injecté shadowmountplus et il reconnaît automatiquement les jeux sur usb drive, et s'ajoute automatiquement sur accueil. Et je lance le jeu direct du drive: en revanche j'ai pas encore trouvé si on veut copier dans ps5 drive?

Ce message a été modifié par megahike - Aujourd'hui, 08:14.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:38

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 788 Messages :

Tentative cette am sans succès, j'y étais presque, KP à l'envoie de Kstuff, j'ai oublié de changer de port, la console n'a pas aimé

"Sur PS5 Slim, l'envoi de fichiers kstuff est impossible car il provoque un plantage du système. Vous devez lancer ELF Loader et vous déconnecter. Ne fermez pas l'application YouTube, déconnectez-vous simplement. Ainsi, vous éviterez un plantage du système lors du lancement de kstuff. Ceci est valable uniquement pour la PS5 Slim."

je viens de réessayer, effectivement, ça ne marche pas. mais si on se déconnecte, le chargeur elf n'est plus actif ?
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:27

jakovasaur

jakovasaur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Tentative cette am sans succès, j'y étais presque, KP à l'envoie de Kstuff, j'ai oublié de changer de port, la console n'a pas aimé

"Sur PS5 Slim, l'envoi de fichiers kstuff est impossible car il provoque un plantage du système. Vous devez lancer ELF Loader et vous déconnecter. Ne fermez pas l'application YouTube, déconnectez-vous simplement. Ainsi, vous éviterez un plantage du système lors du lancement de kstuff. Ceci est valable uniquement pour la PS5 Slim."

je viens de réessayer, effectivement, ça ne marche pas. mais si on se déconnecte, le chargeur elf n'est plus actif ?

Il faut dans un premier temps dépatcher le lecteur, et ensuite démarrer le JB depuis un BD-JB et balancer Poops.jar sur le port 9025 pour démarrer l'écoute sur le port 9021 (pour les fichiers .elf).

Ce message a été modifié par jakovasaur - Aujourd'hui, 09:28.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:49

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Pour ceux qui seraient perdus avec toutes les news sur la hack de la PS5 voici un résumé :
Cette news marque une avancée majeure pour les possesseurs de PS5 restés sur des versions supérieures au blocage des 8.20. Le développeur matem6 a publié un portage (P2JB-Y2JB-Porting) qui combine deux failles importantes via l'application YouTube :
Ce que ça implique : L'exploit Kernel (p2jb de Gezine) s'ouvre désormais officiellement aux firmwares 11.60 et va même jusqu'au 12.40. De plus, cette version optimise grandement le processus : le temps d'attente pour déclencher l'exploit passe de plus de 2 heures à environ 50 minutes, tout en intégrant des correctifs pour limiter les Kernel Panics (les plantages de la console).
Ce que ça permet de réaliser : Une fois les 50 minutes écoulées et l'exploit réussi, la console passe en mode jailbreak "in-memory" et active un chargeur d'ELF (elf_loader). Concrètement, cela permet d'injecter des payloads (comme des versions adaptées d'etaHEN ou Kstuff Lite) afin de lancer des Homebrews (comme Itemzflow ou PS5 Explorer) directement sur ces firmwares récents.
En résumé : Le hack PS5 n'est plus réservé qu'aux très vieux firmwares. Même si le processus reste un peu long au démarrage (50 min d'attente via YouTube), le jailbreak devient une réalité accessible et de plus en plus stable jusqu'au firmware 12.40
------------------------------------------------------------------------

[EDIT TUTO] Jailbreak "Passerelle" (Firmwares 11.60 à 12.40) via BD-UN-JB
La révolution de cette méthode, c'est qu'on ne subit les 50 minutes d'attente de YouTube qu'une seule et unique fois pour libérer le lecteur Blu-ray. Ensuite, au quotidien, le hack se lance en 5 secondes chrono via un disque gravé !
Prérequis :
Une PS5 avec lecteur de disque (firmware 11.60 à 12.40).
L'appli YouTube installée sur la console.
Un PC avec un graveur Blu-ray + un disque BD-R vierge.
Étape 1 : La préparation (Sur PC)
Télécharge l'ISO de l'exploit BD-UN-JB (Autoloader) adapté à ton firmware (voir les GitHub d'EchoStretch ou Gezine).
Grave l'ISO sur ton disque BD-R (vitesse lente recommandée pour éviter les erreurs).
Étape 2 : Le "One-Shot" via YouTube (À faire une seule fois !)
Configure tes DNS pour bloquer Sony, puis lance l'hôte du pack P2JB-Y2JB-Porting (de matem6) via le navigateur de la PS5.
Ouvre l'appli YouTube et prends ton mal en patience : laisse tourner environ 50 minutes sans toucher à la console jusqu'à la réussite de l'exploit Kernel (port 9021 ouvert).
Ne quitte surtout pas YouTube ! Depuis ton PC, injecte le payload BD-UN-JB de Gezine sur l'IP de ta PS5. Un message confirme que le lecteur est "dépatché" de façon persistante.
Quitte YouTube : la console va faire un Kernel Panic (s'éteindre brutalement). C'est normal et prévu, le patch est déjà sauvegardé dans le stockage interne. Rallume la console.
Étape 3 : Au quotidien (Jailbreak en 5 secondes)
Oublie YouTube et les 50 minutes d'attente, ton lecteur est maintenant vulnérable à vie !
Allume ta PS5 et insère ton Blu-ray gravé.
Lance le disque : l'Autoloader s'exécute instantanément et charge etaHEN / Kstuff.
Tes menus Debug et tes Homebrews (Itemzflow...) sont actifs, le tout dans un environnement 100% stable sans crash à la fermeture des jeux.
Note : Cette fois, si tu éteins la console, il te suffira juste de remettre le Blu-ray au redémarrage pour réactiver le hack en 5 secondes !

Une solution pour avoir ce blu ray gravé car tout le monde n'a pas de graveur blu ray?
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:19

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 788 Messages :

Il faut dans un premier temps dépatcher le lecteur, et ensuite démarrer le JB depuis un BD-JB et balancer Poops.jar sur le port 9025 pour démarrer l'écoute sur le port 9021 (pour les fichiers .elf).

C'est une slim sans lecteur que j'ai...qq1 a réussi ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)