Aller au contenu

Photo

[PS5] P2-JB Y2JB s'invite jusqu'au 11.60 (et même 12.40)

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté hier, 11:01

jakovasaur

jakovasaur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Le dépatch du lecteur est permanent. Le P2JB est à lancer seulement une fois pour le faire.
Le dépatch est perdu en cas de reset usine ou mise à jour du firmware.
  • Retour en haut

Posté hier, 11:47

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 969 messages
Par contre pour utiliser db-un-jb sur slim il faut un lecteur bluray activé non? Et non restaurer une sauvegarde pour installer y2jb désactive le lecteur et rend les choses plus compliquées. J'ai bon?
Star wars revenge n'est plus utilisé?
  • Retour en haut

Posté hier, 11:50

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
Salut à tous je vais faire un TUTO

Je poste ça là, j'éditerai ou j'ajouterai en bas en fonction du nombre de message après ce post.

À toute
  • Retour en haut

Posté hier, 11:54

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 227 messages

Mes plates excuses les gars. J'ai vérifié et effectivement le BD-UN-JB applique bien un unpatch persistant qui survit aux reboots.
​Du coup, on ne galère avec les 50 min de YouTube qu'une seule fois pour libérer le lecteur. Ensuite, au quotidien, il suffit de glisser le Blu-ray gravé pour lancer le hack stable en quelques secondes. Encore désolé d'avoir induit en erreur sur ce point.

C'est donc encore plus une avancée que ce que j'imaginais.

• Retour en haut

Posté hier, 11:55

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut à tous je vais faire un TUTO

Je poste ça là, j'éditerai ou j'ajouterai en bas en fonction du nombre de message après ce post.

À toute

Est-ce que tu sais si on peut faire sans disque Blu-ray comme ce tuto: https://youtu.be/3tq...J0ffRKzyVazDU1-

Modifié par megahike, hier, 11:56.

• Retour en haut

Posté hier, 11:59

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages

Salut à tous je vais faire un TUTOJe poste ça là, j'éditerai ou j'ajouterai en bas en fonction du nombre de message après ce post.À toute

Est-ce que tu sais si on peut faire sans disque Blu-ray comme ce tuto: https://youtu.be/3tq...J0ffRKzyVazDU1-

OUI J'EXPLIQUE A TOUT LE MONDE,IL Y A DEUX JAILBREAK POSSIBLE SOIS VOUS AVEZ UN LECETEUR SOIS VOUS N'AVEZ PAS DE LECETEUR.LE HACK FONCTIONNE SUR PS5, PS5 DIGITAL, PS5 PRO AVEC ET SANS LECTEUR.MA PS5 PRO 11.60 SANS LECTEUR ET SANS COMPTE PNS ACTIVER ÇA MARCHE SUPER.En gros si vous avez un lecteur type PS5 FAT vous n'avez rien à faire c'est compatible, pas besoin de l'avoir activer pour lire les bluray, sur ps5 slim et ps5 pro les deux ont des leceteurs amovibles, ici pareil pas besoin d'avoir activer la fonction de lecture de bluray.Il faut si vous utiliser les bluray comme porte d'entrer avoir associer via les service online de sony le lien entre le lecteur amovible et la console, c'est different de l'activation des lecture de bluray qui ici n'est pas necessairePour ceux qui n'ont pas de lecteur, y2jb p2jb permet après les 50 minute, d'installer kstuff lite 1.05 et shadowmount pour les jeux PS5, ça s'affiche tres bien chez moi, utiliser un ftp pour possotioner vos ffpkg sur le ssd interne de la ps5.Youtube restera en arriere plan il ne faudra pas fermer l'application. (Youtube actuellement esr ce qui permet au hack d'etre fonctionnel)Il faut juste mettre la ps5 en veille, sinon faut re attendre 50 minPar contre pour ceux qui on un leceteur, il suffit a la fin des 50 min d'envoyer le payload qui depatcher le lecteur ou simplement le y2jb fork qui a deja cette fonction et donc pas de payload a envoyer,https://github.com/o...npatch/releases puis de hack via bluray sans jeu (je m'expliquerai un peu apres car c'est une partie un peu plus longue en fonction des firmware)JE PRECISE QUE LA RESTAURATION VIA Y2JB NE DESAPAIR PAS LE LECTEUR, MERCI A VOISIN DU DESSOUS POUR L'INFOUTILISER LE FICHIER BACKUP DU LIEN GITHUB PPUR RESTAURER L'APPLI YOUTUBE, QUI DEPATCH LE LECTEUR AUTOMATIQUEMENT A LA FIN DES 50 MIN, DE PLUS LE PAYLOAD A ENVOYER ET P2BJ.JS, la V2.1 edt plus stablehttps://github.com/m...orting/releasesP2JB.js au dessusLe fichier backup de y2jb le premier lien github, est a extraire a la racine d'une cle usb en exfat, c'est le seul fichier (dossier) qui dois se trouver sur la cle, il permet de faire une restauration et avoir youtube sur les firmware mentionne dans l'annonce, puis retirer la cle lors du hack de youtube, il ne dois pas y avoir de cle inserer, de plus les dns primaire et secondaire doivent etre 127.0.0.2 pour ne pas avoir de lien avec les erveurs de sonyTout les fichiers lier au hack sont inclus dans la save de restauration de y2jb donc c pour ca que il ny a pas besoin de cle usb pendant le hack.Je precise, que youtube et lancer, attzndre 5 min avant d'envoyer le payload P2JB.js (2.1) le deuxieme lien github.Ceci fais, lors de l'envoye de ce payload il vas s'afficher pipes master = vous devez avec 32,33 si ca nest mas bon vous fermer et reouvree youtube attendez plus longtemps avant l'envoye du payload, 32,33 c'est l'assurance d'un jailbreal stable et fonctionnel apres les 50 minutesJE REPOSTE LES LIENSY2JB AVEC DEPATCHER BLURAY https://github.com/o...npatch/releasesPRENDRE LE FICHIER BACKUP POUR RESTAURER AVEC LA PS5P2JB.JS https://github.com/m...orting/releasesPRENDRE LA VERSION 2.1 PLUS STABLE, C LA CHARGE A ENVOYER A YOUTUBE SUR PS5DE PLUS UNE FOIS LES PREMIERE 50 MINUTES DE PASSER LE LECTEUR ET DEPATCHER MEME APRES REDEMARRAGE, ET C'EST LA QUE CEUX QUI ON UN BLURAY PEUVENT JAILBREAK EN 2 MIN APRES REDEMARRAGE.
KSTUFF LITE 1.05 est a lancer sur le menu de la ps5 pas sur youtube, et sjr le port 9021 apres les 50 minutes (c'est la que le elflr se charge et ecoute se port pour accepter vos payloads)https://github.com/E...f-lite/releasesKstuff lite 1.05

Modifié par matthieu007777, hier, 12:24.

• Retour en haut

Posté hier, 12:06

jakovasaur

jakovasaur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Par contre pour utiliser db-un-jb sur slim il faut un lecteur bluray activé non? Et non restaurer une sauvegarde pour installer y2jb désactive le lecteur et rend les choses plus compliquées. J'ai bon?
Star wars revenge n'est plus utilisé?

Un reset factory désapaire le lecteur (testé sur une CFI-2016 en 11.20 stock mis à jour vers 12.70), mais pas une restauration depuis une sauvegarde (Attention, la restauration d'une sauvegarde ne fera pas reapairé le lecteur après un factory reset pour autant !).
Sur les slim CFI-2116 qui n'ont jamais été mises à jour, j'ai cru comprendre que l'appairage n'était pas perdu en cas de reset factory, mais je n'ai jamais pu tester cela.
Un reset factory et une restauration de la console n'est pas la même chose, aucun risque avec la restauration.

Autre subtilité, après avoir patché le lecteur, il est possible de restaurer son ancienne sauvegarde sans perdre le dépatch BD. Testé personnellement sur CFI-2116 fw stock 11.40.

Modifié par jakovasaur, hier, 12:17.

• Retour en haut

Posté hier, 12:33

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 272 messages

Salut à tous je vais faire un TUTOJe poste ça là, j'éditerai ou j'ajouterai en bas en fonction du nombre de message après ce post.À toute

OUI J'EXPLIQUE A TOUT LE MONDE,IL Y A DEUX JAILBREAK POSSIBLE SOIS VOUS AVEZ UN LECETEUR SOIS VOUS N'AVEZ PAS DE LECETEUR.LE HACK FONCTIONNE SUR PS5, PS5 DIGITAL, PS5 PRO AVEC ET SANS LECTEUR.MA PS5 PRO 11.60 SANS LECTEUR ET SANS COMPTE PNS ACTIVER ÇA MARCHE SUPER.En gros si vous avez un lecteur type PS5 FAT vous n'avez rien à faire c'est compatible, pas besoin de l'avoir activer pour lire les bluray, sur ps5 slim et ps5 pro les deux ont des leceteurs amovibles, ici pareil pas besoin d'avoir activer la fonction de lecture de bluray.Il faut si vous utiliser les bluray comme porte d'entrer avoir associer via les service online de sony le lien entre le lecteur amovible et la console, c'est different de l'activation des lecture de bluray qui ici n'est pas necessairePour ceux qui n'ont pas de lecteur, y2jb p2jb permet après les 50 minute, d'installer kstuff lite 1.05 et shadowmount pour les jeux PS5, ça s'affiche tres bien chez moi, utiliser un ftp pour possotioner vos ffpkg sur le ssd interne de la ps5.Youtube restera en arriere plan il ne faudra pas fermer l'application. (Youtube actuellement esr ce qui permet au hack d'etre fonctionnel)Il faut juste mettre la ps5 en veille, sinon faut re attendre 50 minPar contre pour ceux qui on un leceteur, il suffit a la fin des 50 min d'envoyer le payload qui depatcher le lecteur ou simplement le y2jb fork qui a deja cette fonction et donc pas de payload a envoyer,https://github.com/o...npatch/releases puis de hack via bluray sans jeu (je m'expliquerai un peu apres car c'est une partie un peu plus longue en fonction des firmware)JE PRECISE QUE LA RESTAURATION VIA Y2JB NE DESAPAIR PAS LE LECTEUR, MERCI A VOISIN DU DESSOUS POUR L'INFOUTILISER LE FICHIER BACKUP DU LIEN GITHUB PPUR RESTAURER L'APPLI YOUTUBE, QUI DEPATCH LE LECTEUR AUTOMATIQUEMENT A LA FIN DES 50 MIN, DE PLUS LE PAYLOAD A ENVOYER ET P2BJ.JS, la V2.1 edt plus stablehttps://github.com/m...orting/releasesP2JB.js au dessusLe fichier backup de y2jb le premier lien github, est a extraire a la racine d'une cle usb en exfat, c'est le seul fichier (dossier) qui dois se trouver sur la cle, il permet de faire une restauration et avoir youtube sur les firmware mentionne dans l'annonce, puis retirer la cle lors du hack de youtube, il ne dois pas y avoir de cle inserer, de plus les dns primaire et secondaire doivent etre 127.0.0.2 pour ne pas avoir de lien avec les erveurs de sonyTout les fichiers lier au hack sont inclus dans la save de restauration de y2jb donc c pour ca que il ny a pas besoin de cle usb pendant le hack.Je precise, que youtube et lancer, attzndre 5 min avant d'envoyer le payload P2JB.js (2.1) le deuxieme lien github.Ceci fais, lors de l'envoye de ce payload il vas s'afficher pipes master = vous devez avec 32,33 si ca nest mas bon vous fermer et reouvree youtube attendez plus longtemps avant l'envoye du payload, 32,33 c'est l'assurance d'un jailbreal stable et fonctionnel apres les 50 minutesJE REPOSTE LES LIENSY2JB AVEC DEPATCHER BLURAY https://github.com/o...npatch/releasesPRENDRE LE FICHIER BACKUP POUR RESTAURER AVEC LA PS5P2JB.JS https://github.com/m...orting/releasesPRENDRE LA VERSION 2.1 PLUS STABLE, C LA CHARGE A ENVOYER A YOUTUBE SUR PS5DE PLUS UNE FOIS LES PREMIERE 50 MINUTES DE PASSER LE LECTEUR ET DEPATCHER MEME APRES REDEMARRAGE, ET C'EST LA QUE CEUX QUI ON UN BLURAY PEUVENT JAILBREAK EN 2 MIN APRES REDEMARRAGE.KSTUFF LITE 1.05 est a lancer sur le menu de la ps5 pas sur youtube, et sjr le port 9021 apres les 50 minutes (c'est la que le elflr se charge et ecoute se port pour accepter vos payloads)https://github.com/E...f-lite/releasesKstuff lite 1.05

Ça commence à voir plus clair , car apparemment il y a deux tuto à faire , 1 tuto sans lecteur , 2 tuto avec lecteur .Au lieu d'utiliser des noms au sens a donner le tourniquet , ça serait bien d'expliquer étape par étape en 1 télécharger ça ,en 2 faite si ou ça ...Pourquoi il y a aucun tuto nul part . Car pour le commun des mortels utiliser des noms de hack et de donner la définition de l'utilisation c'est pas vraiment une solution ... Ni des liens guthub ...

En cliquant juste sur un lien

Assets
4
download0_Y2JB+P2JB+bdj_unpatch-20260523.zip
sha256:3bc21778ae5722f3c1a9594f9e73f1532e92894cca351e3062c82a841c0db9f7
318 MB
6 hours ago
PS5-7.61-backup-Y2JB+P2JB+bdj_unpatch-20260523-en.zip
sha256:e51c45bf06107fdb6a0bc112d11150ab2c8786df74a7506fe3104c9ef3251c54
481 MB
6 hours ago
Source code
(zip)
7 hours ago
Source code
(tar.gz)

C'est pas vraiment comme ça que ça va aider ....

Modifié par I am Sylar !, hier, 12:36.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté hier, 12:36

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Question après : comment on envoi un pkg à la ps5 à installer svp?
  • Retour en haut

Posté hier, 12:38

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 272 messages

Question après : comment on envoi un pkg à la ps5 à installer svp?

Voilà c'est ce que je dis , il manque vraiment des vrais tuto , étape par étapes numéro , 1 avec lecteur , 2 sans lecteur
  • Retour en haut

Posté hier, 13:05

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

Merci Waikiki pour ces résumés !

1) Et la version avec Netflix-N-Hack, elle est plus ou moins compliquée que celle de YouTube ?

2) Nous sommes d'accord que pour les PS5 digitales (sans lecteur BR activé), la limitation reste la 10.01 ?

c'est 12.40 maintenant

...Avec 50mn à attendre à chaque lancement du JB si on ne laisse pas sa console en veille, c'est bien ça ?

Edit: Merci ludo pour ta réponse mais pas pour les PS5 digitales, malheureusement

Modifié par nastyboy972, hier, 13:16.

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

• Retour en haut

Posté hier, 13:08

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages

Merci Waikiki pour ces résumés !

1) Et la version avec Netflix-N-Hack, elle est plus ou moins compliquée que celle de YouTube ?

2) Nous sommes d'accord que pour les PS5 digitales (sans lecteur BR activé), la limitation reste la 10.01 ?

c'est 12.40 maintenant

...Avec 50mn à attendre à chaque lancement du JB si on ne laisse pas sa console en veille, c'est bien ça ?

non c'est une seule fois. Ensuite tu as juste a lancer le bluray et l'autoload se charge du reste en 10 seconde.

Je pense que pour le bien de tous: un "Pro" devrait faire un tuto sur le forum comme a l'epoque de la switch. Avec photo etc pour le jailbreak ainsi que pour la suite "installation de jeux" etc...

Modifié par 59ludo59, hier, 13:37.

• Retour en haut

Posté hier, 13:50

cybro

cybro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

OUI J'EXPLIQUE A TOUT LE MONDE,IL Y A DEUX JAILBREAK POSSIBLE SOIS VOUS AVEZ UN LECETEUR SOIS VOUS N'AVEZ PAS DE LECETEUR.LE HACK FONCTIONNE SUR PS5, PS5 DIGITAL, PS5 PRO AVEC ET SANS LECTEUR.MA PS5 PRO 11.60 SANS LECTEUR ET SANS COMPTE PNS ACTIVER ÇA MARCHE SUPER.En gros si vous avez un lecteur type PS5 FAT vous n'avez rien à faire c'est compatible, pas besoin de l'avoir activer pour lire les bluray, sur ps5 slim et ps5 pro les deux ont des leceteurs amovibles, ici pareil pas besoin d'avoir activer la fonction de lecture de bluray.Il faut si vous utiliser les bluray comme porte d'entrer avoir associer via les service online de sony le lien entre le lecteur amovible et la console, c'est different de l'activation des lecture de bluray qui ici n'est pas necessairePour ceux qui n'ont pas de lecteur, y2jb p2jb permet après les 50 minute, d'installer kstuff lite 1.05 et shadowmount pour les jeux PS5, ça s'affiche tres bien chez moi, utiliser un ftp pour possotioner vos ffpkg sur le ssd interne de la ps5.Youtube restera en arriere plan il ne faudra pas fermer l'application. (Youtube actuellement esr ce qui permet au hack d'etre fonctionnel)Il faut juste mettre la ps5 en veille, sinon faut re attendre 50 minPar contre pour ceux qui on un leceteur, il suffit a la fin des 50 min d'envoyer le payload qui depatcher le lecteur ou simplement le y2jb fork qui a deja cette fonction et donc pas de payload a envoyer,https://github.com/o...npatch/releases puis de hack via bluray sans jeu (je m'expliquerai un peu apres car c'est une partie un peu plus longue en fonction des firmware)JE PRECISE QUE LA RESTAURATION VIA Y2JB NE DESAPAIR PAS LE LECTEUR, MERCI A VOISIN DU DESSOUS POUR L'INFOUTILISER LE FICHIER BACKUP DU LIEN GITHUB PPUR RESTAURER L'APPLI YOUTUBE, QUI DEPATCH LE LECTEUR AUTOMATIQUEMENT A LA FIN DES 50 MIN, DE PLUS LE PAYLOAD A ENVOYER ET P2BJ.JS, la V2.1 edt plus stablehttps://github.com/m...orting/releasesP2JB.js au dessusLe fichier backup de y2jb le premier lien github, est a extraire a la racine d'une cle usb en exfat, c'est le seul fichier (dossier) qui dois se trouver sur la cle, il permet de faire une restauration et avoir youtube sur les firmware mentionne dans l'annonce, puis retirer la cle lors du hack de youtube, il ne dois pas y avoir de cle inserer, de plus les dns primaire et secondaire doivent etre 127.0.0.2 pour ne pas avoir de lien avec les erveurs de sonyTout les fichiers lier au hack sont inclus dans la save de restauration de y2jb donc c pour ca que il ny a pas besoin de cle usb pendant le hack.Je precise, que youtube et lancer, attzndre 5 min avant d'envoyer le payload P2JB.js (2.1) le deuxieme lien github.Ceci fais, lors de l'envoye de ce payload il vas s'afficher pipes master = vous devez avec 32,33 si ca nest mas bon vous fermer et reouvree youtube attendez plus longtemps avant l'envoye du payload, 32,33 c'est l'assurance d'un jailbreal stable et fonctionnel apres les 50 minutesJE REPOSTE LES LIENSY2JB AVEC DEPATCHER BLURAY https://github.com/o...npatch/releasesPRENDRE LE FICHIER BACKUP POUR RESTAURER AVEC LA PS5P2JB.JS https://github.com/m...orting/releasesPRENDRE LA VERSION 2.1 PLUS STABLE, C LA CHARGE A ENVOYER A YOUTUBE SUR PS5DE PLUS UNE FOIS LES PREMIERE 50 MINUTES DE PASSER LE LECTEUR ET DEPATCHER MEME APRES REDEMARRAGE, ET C'EST LA QUE CEUX QUI ON UN BLURAY PEUVENT JAILBREAK EN 2 MIN APRES REDEMARRAGE.KSTUFF LITE 1.05 est a lancer sur le menu de la ps5 pas sur youtube, et sjr le port 9021 apres les 50 minutes (c'est la que le elflr se charge et ecoute se port pour accepter vos payloads)https://github.com/E...f-lite/releasesKstuff lite 1.05

Et comment tu envoies les fichiers ??
  • Retour en haut

Posté hier, 17:55

megahike

megahike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Pour le côté blu ray, persiste le problème que tout le monde n'a pas de graveur blu ray à la maison
  • Retour en haut

Posté hier, 18:11

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 272 messages
Si quelqu'un trouve un lien avec les 2 tuto les avec ou sans lecteur je suis preneur
  • Retour en haut

Posté hier, 19:20

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages

Si quelqu'un trouve un lien avec les 2 tuto les avec ou sans lecteur je suis preneur

backup rien a faire a part graver ou acheter blu ray
  • Retour en haut

Posté hier, 19:36

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages

Donc avec sa methode et le travail de Owenswang via son pack
Y2JB-P2JB-bdj_unpatch il n'y a plus besoin de clé USb ni de PC pour envoyé le fichier permettant de patcher le lecteur Bluray. Tout ce fait lors de la finalisation du jailbreak au bout de 40 a 50 minutes.

Modifié par 59ludo59, hier, 19:37.

• Retour en haut

Posté hier, 19:41

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 788 messages
Tentative cette am sans succès, j'y étais presque, KP à l'envoie de Kstuff, j'ai oublié de changer de port, la console n'a pas aimé
  • Retour en haut

Posté hier, 19:47

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages

Tentative cette am sans succès, j'y étais presque, KP à l'envoie de Kstuff, j'ai oublié de changer de port, la console n'a pas aimé

"Sur PS5 Slim, l'envoi de fichiers kstuff est impossible car il provoque un plantage du système. Vous devez lancer ELF Loader et vous déconnecter. Ne fermez pas l'application YouTube, déconnectez-vous simplement. Ainsi, vous éviterez un plantage du système lors du lancement de kstuff. Ceci est valable uniquement pour la PS5 Slim."
  • Retour en haut

Posté hier, 19:56

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages

Donc avec sa methode et le travail de Owenswang via son pack
Y2JB-P2JB-bdj_unpatch il n'y a plus besoin de clé USb ni de PC pour envoyé le fichier permettant de patcher le lecteur Bluray. Tout ce fait lors de la finalisation du jailbreak au bout de 40 a 50 minutes.

c’est bien cela
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)