Aller au contenu

Photo

[PS5] P2-JB Y2JB s'invite jusqu'au 11.60 (et même 12.40)

• Please log in to reply
187 replies to this topic

Posté Hier, 19:52

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

Je suis sur PS4 pro 12.40. j'ai lancé l'application youtube modifiée. Impeccable le hack a réussi. Par contre que faire après ? J'ai bien le menu du debbug setting...

Salut, dans ton application youtube vois tu vers la fin, "PORT 9021" ?

J'ai pas vu mais si je comprends bien c'est le port pour connecter la PS5 en ftp pour injecter les payloads.

Oui tout à fais, envoye le payload kstuff lite, (c'est ce qui te permet une fois injecté de lancer jeux homebrew et le reste)

Tu l'envoye comme le p2jb.js et tu dois avoir une notification de kstuff lite.

Quand c'est bon tu me dis.

https://github.com/E...eases/tag/v1.06

C'est le kstuff.elf le payload à envoyer. Version 1.06 Beta c'est le mieux.

On ne doit pas déverrouiller le lecteur ?
  • Retour en haut

Posté Hier, 20:48

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

Je suis sur PS4 pro 12.40. j'ai lancé l'application youtube modifiée. Impeccable le hack a réussi. Par contre que faire après ? J'ai bien le menu du debbug setting...

Salut, dans ton application youtube vois tu vers la fin, "PORT 9021" ?

J'ai pas vu mais si je comprends bien c'est le port pour connecter la PS5 en ftp pour injecter les payloads.

Oui tout à fais, envoye le payload kstuff lite, (c'est ce qui te permet une fois injecté de lancer jeux homebrew et le reste)Tu l'envoye comme le p2jb.js et tu dois avoir une notification de kstuff lite.Quand c'est bon tu me dis.https://github.com/E...eases/tag/v1.06C'est le kstuff.elf le payload à envoyer. Version 1.06 Beta c'est le mieux.

On ne doit pas déverrouiller le lecteur ?

Pas besoin, le deverouillage du lecteur permet juste d'eviter les 50 minutes d'attente, mais si tu met ta console en veille plus besoin d'attendre 50 minutes. Jusqu'au 12.40 le lecteur et non obligatoire pour le hack et les lancements de jeux etc...

Ce message a été modifié par matthieu007777 - Hier, 20:49.

• Retour en haut

Posté Hier, 20:57

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Désolé je suis nouveau sur ps5.Du coup j'installe youtube et ensuite j'injecte simplement kstuff 1.06 étant en firmware 11.6. Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté Hier, 22:07

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 895 Messages :
Justement dans y2jb je n'ai pas mon IP :50000 donc il doit y avoir un truc qui ne va pas... je refais la procédure ^^
Précisément cela me dit que mes dns ne sont pas correctement définis ou que la console n'a pas obtenu d'adresse ip ?

Ce message a été modifié par Chewbacca50 - Hier, 22:14.

• Retour en haut

Posté Hier, 22:51

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

Désolé je suis nouveau sur ps5.Du coup j'installe youtube et ensuite j'injecte simplement kstuff 1.06 étant en firmware 11.6. Merci d'avance

Salut à toi, aucun soucis on est là pour ça, posse toutes les questions que tu veux, emmes sont toutes les bienvenu.

Alors le début et bon, il faut lorsque tu dois injecter le payload dans youtube (celui qui jailbreak la console et qui dois juste faire attendre 50 minutes) le premier payload plus simplement.

Tu dois envoyer celui là

https://github.com/m...oad/2.6/p2jb.js

Tu dois l'envoyer a l'adresse ip qui termine part :50000 (ça c'est le numero du port associer a l'ip de ta ps5) le port qui te permet d'injecter me payload.

À la fin des 50 minutes, dans le message de fin tu voir dans une des lignes :9021

Cela veux dire que ta console est jailbreaker et que tout les payload que tu enverra comme kstuff 1.06 se feront a la meme adresse ip que tout a lheure mais avec un port 9021 et plus 50000.

Tu envoye kstuff apres avoir fermer youtube.

Tu pourra lire tes jeux et autres.
Si tu as besoin de savoir comment faire apparaitre tes jeux et les lancer je reste a lecoute.

Ce message a été modifié par matthieu007777 - Hier, 22:55.

• Retour en haut

Posté Hier, 22:54

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

Justement dans y2jb je n'ai pas mon IP :50000 donc il doit y avoir un truc qui ne va pas... je refais la procédure ^^
Précisément cela me dit que mes dns ne sont pas correctement définis ou que la console n'a pas obtenu d'adresse ip ?

Ok, pour regler ça, tu vas dans réseau, tu fais une nouvelle connexion, en wifi jimagine, tu fais personnaliser et non en facile, tu laisse tout sans toucher saug le mot de passe, et llrsque on te demande pour dns, tu choisis manuel et tu rentre la valeir 127.0.0.2 en dns primaire et en dns secondaire.
Normalement tu aurra l'ip et ca bloquera tout coter playstation et autre le temps de tester ton jailbreak, tu pourra enlever les dns plus tard et avoir acces au net en injectant nanodns.
  • Retour en haut

Posté Hier, 23:30

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 895 Messages :
Pas réussi pour le moment...je retesté ça demain... merci en tout cas.
  • Retour en haut

Posté Hier, 23:30

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 895 Messages :
Pas réussi pour le moment...je retesté ça demain... merci en tout cas.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)