[PS5] Le portage de P2JB pour Remote Lua Loader sur PS5
Posté 14 mai 2026 - 06:57

Posté 14 mai 2026 - 11:13
J'attends avec impatience mon Raspberry Cube commandé!
Posté 14 mai 2026 - 16:20
Les scalpers de SWRR enfin en PLS :-).
J'attends avec impatience mon Raspberry Cube commandé!
Pas du tout malheureusement….
Pour celui qui ne possède pas déjà ces jeux et qui ne veut pas connecter ça console à internet ou le serveur Sony lui sautera dessus pour forcer une MAJ dernier firmware (les hackers préconisent toujours un firmware le plus bas possible donc…)
J’ai regardé un peu les prix et bien cela fait plus de jeux à prix hallucinant pour messieurs les scalpers/speculateurs…
La seule façon « normale » et de ne pas enrichir c’est enc*** de spéculateurs et d’attendre un vrai jailbreak accessible pour tous le monde !
Mais bon ont va attendre un moment…
Modifié par thundertiger, 14 mai 2026 - 16:20.
Posté 14 mai 2026 - 20:47
Posté 14 mai 2026 - 21:50
Je suis en 12.40, est ce que ça vaut le coup d'acheter Raspberry cube ?
Possible de unpatcher le BD, mais pas d'exploit kernel après 12.00...
Posté 14 mai 2026 - 22:09
Ces jeux n'ont pas une production limitée au Japon, contrairement à SWRR. Du coup, ils sont achetable en import avec des prix raisonnables (Raspberry Cube à 50 euros sur PlayAsia, dont 20 pour la livraison et les taxes en France).
En effet, sans compter les éventuelles droits de douanes...
Posté 15 mai 2026 - 08:30
Modifié par OperationNT, 15 mai 2026 - 08:34.
Posté 15 mai 2026 - 11:18
J'espère un avenir avec un jailbreak sans Jeux
Posté 15 mai 2026 - 11:32
Je suis dans cette situation et c'est pour ca que j'ai commandé un jeu LUA.
Posté 15 mai 2026 - 11:39
Moi j'ai meme démarré ma ps5 en fw12 donc j'ai espoir ?Y2JB avec P2JB devrait arriver bientôt mais si tu n'as pas d'autre point d'entrée, la seule manière de l'installer sera de restaurer un backup, ce qui efface toutes les autres données.
Posté 15 mai 2026 - 12:01
Ces jeux n'ont pas une production limitée au Japon, contrairement à SWRR. Du coup, ils sont achetable en import avec des prix raisonnables (Raspberry Cube à 50 euros sur PlayAsia, dont 20 pour la livraison et les taxes en France).
j'ai chercher les 18 jeux listé comme compatible LUA mais aucun dispo sur play asia
Posté 15 mai 2026 - 13:43
Personnellement je n'ai pas payé de taxe sur playasia. j'ai reçu les jeux la semaines dernières
Modifié par Umixas77, 15 mai 2026 - 13:44.
Posté 15 mai 2026 - 14:32
Y2JB avec P2JB devrait arriver bientôt mais si tu n'as pas d'autre point d'entrée, la seule manière de l'installer sera de restaurer un backup, ce qui efface toutes les autres données.
Quand Y2JB la solution sans jeux sortira les spéculateurs ne vendront plus rien
Perso j’en ai rien à foutre des trophées à la con ou autre truc ce sera restore backup direct !!!
Posté 15 mai 2026 - 17:00
Si tu n'as pas laisser ta console dans un placard et que tu as joué un peu avec, perdre ses sauvegardes ou les patchs de certains jeux, c'est quand même problématique. :-)
En plus, j'ai un jeu PS4 à dumper car je n'avais pas réussi à trouver en "tipiak" (du coup, je l'ai acheté sur le PSN et je n'ai pas envie de le perdre "définitivement").
Posté 15 mai 2026 - 19:44
Dans les 50 euros, tout est compté. Le jeu coutait 30 euros de base.
Les éventuels frais de douanes ne peuvent, techniquement pas, être inclus dans le prix de vente.
Posté 15 mai 2026 - 20:24
Bref, pour revenir a la news, peu importe que le jeu lua crash a la fermeture, l'important est juste d'exécuter P2JB une seule fois pour dépatcher le lecteur et pouvoir ensuite utiliser Poops via BD-JB.
Si besoin, graveur BD, BD verbatim et "Aikagi" a disposition pour dépatcher les lecteurs et pouvoir utiliser le BD-JB jusqu'en 12.00: (restauration de backup pour PS5 non activée / injection de P2JB dans la save de "Aikagi" via Apollo pour les PS5 activée = conservation du compte d'origine)
https://www.logic-su...-unpatching-bd/

Modifié par DED FR, 15 mai 2026 - 22:16.
- thundertiger aime ceci
Posté 15 mai 2026 - 20:29
Si tu n'as pas laisser ta console dans un placard et que tu as joué un peu avec, perdre ses sauvegardes ou les patchs de certains jeux, c'est quand même problématique. :-)
En plus, j'ai un jeu PS4 à dumper car je n'avais pas réussi à trouver en "tipiak" (du coup, je l'ai acheté sur le PSN et je n'ai pas envie de le perdre "définitivement").
Pour ma part les sauvegardes ne me servent à rien vue que j’ai fini mes jeux
Les trophées j’en ai rien a carrer ;-)
Je n’ai jamais acheté de jeux sur psn depuis le début PlayStation ou store Xbox et je n’achèterais « JAMAIS » de jeux Démat que du physique (c’est pour ça que je n’ai pas de switch 2 il peuvent se la carrer ou je pense) pour moi le jour où plus le choix et que du Démat à la con j’arrêterai les jeux vidéo je passerai à autre chose !!!
Donc Y2JB avec réinitialisation formatages sera le bienvenue sur ma console ;-)
Maintenant reste à savoir quand il sera libéré…
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)