Aller au contenu

Photo

[PS5] Luac0re 2.2d disponible avec support étendu jusqu'au firmware 13.20

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté hier, 17:28

cybro

cybro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Je me répond à moi même. Ça n'a pas fonctionné avec appolo sur ps4, j'ai galéré pour rien. Il existe un outil en ligne pour ressigner la save et ça fonctionne.

Ps5 slim 13.00, lecteur activé, star wars revenge en demat. Luacore se lance puis network not found (je n'ai pas paramétré la connexion).
Ça fonctionne

Mais du coup, tu as quand même eu besoin de la PS4 ou juste ton outil en ligne a suffit ?
  • Retour en haut

Posté hier, 17:47

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 965 messages

Mais du coup, tu as quand même eu besoin de la PS4 ou juste ton outil en ligne a suffit ?

Pas eu besoin de la ps4. Je ne sais pas si j'ai le droit de partager en lien mais j'ai trouvé l'outil sur une vidéo youtube en italien détaillant l'installation de luacore en 13.xx.
Créer une save avec ton profil, la déplacer sur usb via le menu système de la console. Apparemment tu peux récupérer ton account id dans la clé USB mais je l'avais obtenu autrement.
Le site propose une option spéciale pour résigner la save de star wars revenge et télécharge les bon fichiers à ta place mais j'ai préféré lui fournir ceux du zip pour être sûr d'être à jour, il demande ton account id au format hex pour résigner la save.

Ensuite il suffit de la transférer dans la clé USB en lieu et place de l'originale, de la restaurer toujours avec le menu de gestion des données de sauvegarde de la ps5 et c'est parti
  • Retour en haut

Posté hier, 19:20

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 598 messages
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Pas eu besoin de la ps4. Je ne sais pas si j'ai le droit de partager en lien mais j'ai trouvé l'outil sur une vidéo youtube en italien détaillant l'installation de luacore en 13.xx.
Créer une save avec ton profil, la déplacer sur usb via le menu système de la console. Apparemment tu peux récupérer ton account id dans la clé USB mais je l'avais obtenu autrement.
Le site propose une option spéciale pour résigner la save de star wars revenge et télécharge les bon fichiers à ta place mais j'ai préféré lui fournir ceux du zip pour être sûr d'être à jour, il demande ton account id au format hex pour résigner la save.

Ensuite il suffit de la transférer dans la clé USB en lieu et place de l'originale, de la restaurer toujours avec le menu de gestion des données de sauvegarde de la ps5 et c'est parti

Mais si tu n’as pas le jeu physique ou démat tu es frit la sauvegarde seule ne suffit pas c’est ça ?

Modifié par thundertiger, hier, 19:21.

• Retour en haut

Posté hier, 20:24

cybro

cybro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Du coup, en MP, tu devrais bien pouvoir me l’envoyer
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)