[PS5] Fail0verflow fait avancer la scène PS5 encore une fois
Posté aujourd'hui, 07:04

Posté aujourd'hui, 10:01
Posté aujourd'hui, 10:03
Posté aujourd'hui, 10:17
Je pense que la PS5 va proposer du lourd !
Posté aujourd'hui, 10:34
Si ça concernait les derniers firemware ça le serait..... apres pour eux c'est sûr ....C'est la folie sur la scène du hack depuis quelques jours ! Effectivement c'est magnifique.
Y a tellement de new sur les 10 11 et toujours le ventre vide pourtant .....j'espère que ça finira comme la PS4 . Au début un hack c'était un élément maintenant c'est chaque semaine.
A chaque fois que Sony sort une version , t'en a déjà 2 derrière qu'ils l'ont hacké ,c'est a se poser des questions...
Modifié par I am Sylar !, aujourd'hui, 10:36.
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté aujourd'hui, 10:38
Émulation PS3 sur PS5 ?Ca va être monstrueux ! Linux, RAY TRACING, emulation PS3...
Je pense que la PS5 va proposer du lourd !
Tu pense qu'il y a moyen de faire des autres console comme la switch ( au niveau puissance ) ? Parce que même leur console officiel c'est l'horreur , ma copine joue a Mario lapin crétin , les bugs ..... Poua
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté aujourd'hui, 12:08
Posté aujourd'hui, 12:19
Émulation PS3 sur PS5 ?
Tu pense qu'il y a moyen de faire des autres console comme la switch ( au niveau puissance ) ? Parce que même leur console officiel c'est l'horreur , ma copine joue a Mario lapin crétin , les bugs ..... Poua
Sans problème, tant que tu n'es pas trop gourmand. L'émulation sous Linux tourne du tonnerre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)