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[PS4] shadps4 v0.13.0 " Ghost of Matthewshima " disponible


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Posté aujourd'hui, 11:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
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  • Sexe:Male
 
Nous revoilà avec un cadeau de Noël, le jour de Noël parfait, shadPS4 a été mis à jour. Cette mise à jour marque un tournant important avec la correction tant attendue de l’accélération de Bloodborne, ainsi qu’une énorme série de correctifs AJM réalisés par le talentueux Roamic.
 
 
Résultat : les problèmes audio étranges sont quasiment éliminés — God of War 3 et d’autres jeux bénéficient désormais d’un son presque parfait, de nombreux autres correctifs ont également été intégrés. 
 
 
 
 
 
 
 
Core (Noyau)
- Windows : limitation de l’espace d’adressage lorsque les adresses élevées ne sont pas nécessaires
- FS : prévention de l’écriture dans les répertoires
- Kernel.Vmm : correctifs de protection
- cpu_patches : patch des accès au stack canary
 
libkernel :
- Implémentation de sceKernelEnableDmemAliasing
- Vérifications correctes du type de mapping dans posix_mmap
- Correction de ENAMETOOLONG et de posix_rename
 
Librairies :
- Stub de libSceNpCommerce
- Ajout d’une émulation basique souris → pavé tactile
- np : suivi de l’état des dialogues NpCommerce
- Implémentation de l’échappement/déséchappement d’URI HTTP et sceHttpUriSweepPath
- Réseau : correction d’un crash lié à une chaîne nulle dans sceNetResolverCreate
 
Très nombreux correctifs AJM / GPU & Rendu :
- Évite l’initialisation inutile de Shader::PsColorBuffer dans RefreshGraphicsKey
- Optimisation des effacements compute dans vk_rasterizer
- Séparation de la gestion des fautes DMA du cache buffer
- Réimplémentation des données inline comme remplissage de buffer
- Suppression de la vérification du support de désactivation du primitive restart (Vulkan)
- Implémentation initiale du cache de pipelines
- Ajout d’une file d’attente prioritaire pour les opérations en attente du scheduler
 
Recompileur de shaders :
- Correction de V_CMP_U64
- Implémentation de V_FLOOR_F64
- Gestion correcte de -1 comme src1 dans v_cmp_u64
 
Divers :
- Réimplémentation des sons personnalisés de trophées via SDL3 mixer
- FSR désactivé par défaut
 
 
 

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