Aller au contenu

Photo

God of War 3 : "le plus beau jeu jamais vu"

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2008 - 16:16

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages
un briefing réunissant le staff principal de Sony Computer Entertainment a eu lieu.

Pendant ce briefing, une vidéo de God of War III a été montrée, et les premiers avis à son sujet sont plutôt élogieux. En effet, certains ont été incapables de dire s'il s'agissait bien de séquences In-Game ou de séquences précalculées.

David Jaffe, à l'origine du premier God of War et superviseur du 2ème opus, s'est exprimé sur son blog au sujet du 3ème épisode, n'hésitant pas à dire que c'est le plus beau jeu jamais vu sur Playstation 3. On ne doute pas de son jugement si on en croit les diverses gros mots qui ornent son article. Il n'hésite d'ailleurs pas à signaler que God of War 3 surpasse de loin Gears of War 2.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les infos et insultes sur son blog : http://criminalcrack...1/vgxpowtf.html, en anglais bien sûr. En ce qui nous concerne, nous ne prendront pas part à son avis et attendrons sagement de pouvoir enfin voir ce que donne ce futur hit, Sony ne devrait plus tard à rendre cette fameuse vidéo publique.

Source : http://www.ps3gen.fr..._...42&Itemid=1

Image IPB

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2008 - 18:03

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
qu'est ce qu'on peut dire comme connerie pour vendre un jeu !

svp ici on ne demande que les avis objectif donc exit ceux de sony ou de la devteam GOW3
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2008 - 22:46

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
+1

En même temps, ça voudrait dire que le futur hit en puissance Killzone 2 ne serait plus le plus beau jeu sur console du monde avant même sa sortie. CQFD.

Modifié par Barbiche0, 24 novembre 2008 - 22:46.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2008 - 00:02

loli

loli

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:japon (kyushuu)
un gars de chez sony qui vante un jeux sony.....
Mouais, je n y crois pas trop , meme si je suis sur qu il sera tres beau comme jeu.
Wait and see comme dirait l autre (?-_-?)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2008 - 12:39

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 302 messages
Mias qu'est ce qu'on s'en tappe qu'il soit beau sans dec ?! si je veut voir quelque chose de beau je regarde ma copine ou je vais dans un musee.
Une nouvelle fois l'effet "bulle" de sony ... ya qu'a voir nintendo avec la wii ... bordel c'est super moche ! ! ! mais attendant tendo elle part comme des ptit pains leur console et elle leur coute bezef a fabriquer.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)