Aller au contenu

Photo

[PS4] BD-JB + Poopsploit + GoldHEN finalisé sur 12.50 et 12.52

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 09:36

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 938 Messages :

Les nouvelles s’accélèrent autour du jailbreak Blu-ray sur PS4, le célèbre développeur " 15432 " que l'on connait bien pour tout son travail sur le firmware 5.05, 6.72 et 9.00, à confirmer le forum GBAtemp.net que tous les problèmes liés au portage de BD-JB ont été corrigés, et que la version destinée aux firmwares 12.50 et 12.52 est désormais considérée comme stable !

" Tout fonctionne bien, j'ai résolu tous mes problèmes liés au portage, testé sur plusieurs systèmes. Le code est encore brouillon, mais prêt à être utilisé de manière régulière, je pense. "

Cette annonce est renforcée par les informations partagées par Zecaxo (José Coixão) sur X/Twitter :

" beta tester tested both 12.50 and 12.52 — retail and testkit — seems good to go, bd-jb + poops + goldhen "

Les tests ont donc été validés à la fois sur consoles retail et testkit, ce qui confirme une compatibilité solide.

En conséquence, cela signifie que l'ensemble BD-JB + Poopsloit + GoldHen est désormais prêt à l’usage sur les firmwares 12.50 et 12.52, ouvrant la porte à une nouvelle vague d’expérimentations et d’outils pour la PS4. 

Tout est là : x.com/notnotzecoxao/

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:55

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 162 Messages :
Après cette news, il ne restera que le CFW à réaliser, pour que la boucle soit bouclée à notre très chère PS4 qui est dans sa fin de vie.
Merci pour la news et bonne chance à "nos" dev.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:24

coyote4k

coyote4k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
Bien une avancé de plus bravo...En esperant que les dev se concentre sur ps5 FW 12.XX maintenant
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:22

reggaeman51

reggaeman51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
  • Lieu:Deutschland
Many thanks from me as well
to all the developers who are doing such great work, my absolute respect. Peace for all.
Un grand merci également à tous les développeurs qui font un travail formidable. Je vous admire profondément. Paix à tous.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)