[PS5] Y2JB 1.2 disponible
Posté 12 novembre 2025 - 18:32
#21
Posté 12 novembre 2025 - 19:10
#22
J'ai eu une occasion dacheter une ps5 pro en 9.03 jai préferer investir sur une gtx 5060ti et garder mes deux ps5 fat / slim
L'investissement pour le hack .....
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté 12 novembre 2025 - 19:18
#23
Posté 12 novembre 2025 - 19:42
#24
Posté 12 novembre 2025 - 19:57
#25
J'ai eu une occasion dacheter une ps5 pro en 9.03 jai préferer investir sur une gtx 5060ti et garder mes deux ps5 fat / slim
9.03 EN PRO ca n'existe pas le fx le plus bas sur la pro 9.05
Posté 12 novembre 2025 - 20:06
#26
J'ai pas bien compris comment l'installer l'autoboot si tu as un dossier qui est préparer toit fais et qui fonctionne je suis prenneur si tu me le faire tourner sa serait cool
Posté 12 novembre 2025 - 20:25
#27
Hihi pareil feignant et pas doué... un "plug and play" d un fichier y2jb tout prêt ce serait topJ'ai pas bien compris comment l'installer l'autoboot si tu as un dossier qui est préparer toit fais et qui fonctionne je suis prenneur si tu me le faire tourner sa serait cool
Posté 12 novembre 2025 - 21:05
#28
Bonjour, j'ai bien installer le y2jb version 1.2 sur ma ps5 en 6.02 et lorsque j’envoie le payloads lapse.js j’ai bien tout les stage de passé et j'ai bien accé au debug setting MAIS quand je regarde les autre video je vois que après le stage 5 il on l'envoi du elfdr.elf qui se trouve dans le dossier /splash-screen/aHROcxxxxx (ce que j'ai bien dans le bon dossier) avec la fenêtre debug lapse finished. Pour moi une fois le stage 5 passer, j'ai connexion closed awaiting connection at mon IP. J'ai recommencer plusieurs fois toutes les étapes mais toujours même résultat. Avez vous déjà eu le cas ? Ou est ce du a mon firmware qui ne serai pas encore supporté? Merci pour votre aide.
Posté 12 novembre 2025 - 21:54
#29
Bonjour, j'ai bien installer le y2jb version 1.2 sur ma ps5 en 6.02 et lorsque j’envoie le payloads lapse.js j’ai bien tout les stage de passé et j'ai bien accé au debug setting MAIS quand je regarde les autre video je vois que après le stage 5 il on l'envoi du elfdr.elf qui se trouve dans le dossier /splash-screen/aHROcxxxxx (ce que j'ai bien dans le bon dossier) avec la fenêtre debug lapse finished. Pour moi une fois le stage 5 passer, j'ai connexion closed awaiting connection at mon IP. J'ai recommencer plusieurs fois toutes les étapes mais toujours même résultat. Avez vous déjà eu le cas ? Ou est ce du a mon firmware qui ne serai pas encore supporté? Merci pour votre aide.
Vas au point 18 du lien suivant,
https://www.logic-su...ic/107891-y2jb/
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 13 novembre 2025 - 06:33
#30
https://www.logic-su...891-y2jb/page-2
Modifié par DED FR, 13 novembre 2025 - 07:06.
- ptij aime ceci
Posté 13 novembre 2025 - 19:43
#31
est-ce que ça veut dire qu'une PS5 slim digital en FW 10.0 est activable avec y2jb 1.2?
Posté 18 novembre 2025 - 09:40
#32
bon j'ai testé sur ma PS5 en 4.50
apres deux essais l'autoloader charge bien etahen2.3b.bin en automatique, mais base de donnée corrompue donc retour sur le menu mais vide, plus rien, plus de homebrew type itemflow ou homebrewlauncher
tant pis mais tout fonctionne, plus qu'à tout réinstaller et reparamétrer
Modifié par livendirect, 18 novembre 2025 - 09:41.
PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS4 CUH-7016B - 2To SSD - OFW 10.71 - PPPwn GUI 1.9.3 - GoldHEN v2.4b18.2
PS5 CFI-1116A (version BD - mars_22) - OFW 4.50 + 2To SSD M2 + 4To (disque étendu FPKG PS4) + 5To (EXT backup PS5) + Host etaHEN 2.0B en cache
PS5 CFI-1216A (version BD - déc_22) - OFW 10.40 + 4To USB3 (online)
Posté hier, 08:30
#33
Posté aujourd'hui, 08:07
#34
avec le netflix on peut mettre l'appli sur un M2, mais je ne sais pas si on peut le faire avec youtubeHackSalut ! J'ai vu qu'on pouvait installer Youtube sur PS5 au travers d'une sauvegarde. Cependant, faire ça revient à formater sa PS5, et donc tout perdre. Est-ce qu'il existe un moyen de restaurer ses jeux et sauvegardes à travers un backup, sans le re-restaurer, et donc perdre le hack ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)












