Aller au contenu

Photo

Y2JB

• Please log in to reply
162 replies to this topic

Posté Hier, 18:13

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 Messages :

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour Y2BJ à la version 1.3. J'ai aussi mis à jour ps5_autoloader à la version 0.4.

J'ai copié le fichier download0.dat dans le disque inter de la ps5 sous/user/download/PPSA01650 et concernant le autoloader j'ai mis le dossier ps5_autoloader version 0.4 dans le dossier /data/ps5_autoloader.

Tout semblait fonctionner sauf que depuis le autoloader ne se lance plus une fois Youtube lancé. L'exploit se lancer mais c'est tout. Aucun payload ne se charge et je dois injecter manuellement lapse en port 50000 et etaHen2.5B en 9021.

J'ai tout verifier dix fois au niveau de la syntaxe de noms et tout semble correct.

Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ça serait vraiment cool car ça fait plus de 10 heures que je me casse les dents  :rolling:

Pour info ma ps5 tourne sous firmware 9.60

Je pense que tu as fait la même boulette que moi. Il ne faut pas prendre le download0 1.3 de Gezine. Suis le post #155 de DED FR et ça sera bon.

• Retour en haut

Posté Hier, 19:01

Maniak75

Maniak75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Je pense que tu as fait la même boulette que moi. Il ne faut pas prendre le download0 1.3 de Gezine. Suis le post #155 de DED FR et ça sera bon.

Finalement j'ai juste copier le nouveau ps5_autoloader dans le disque de la ps5 sous mnt\sandbox\PPSA01650_000\download0\cache\splash_screen\aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=

Tout est rentré dans l'ordre même si limite le hack était plus stable avec injection des payloads lapse et etaHEN manuellement.

Merci pour vos partage ça m'a trop bien aidé  :)  :) 

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 02:01

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,780 Messages :

En faisant qques recherches il existe un fork de l'autoloader de itsPLK pour les utilisateurs de Y2JB avec autoloader et un M.2 interne:

https://github.com/t...ases/tag/v1.1.0

En l'utilisant, c'est bon, je n'ai plus de problème, lapse et etaHEN se lancent alors sans erreur et et le M.2 est accessible sans souci.

Le pire c que l'avais déjà vu mais j'avais oublier...

Bref, merci pour ce retour constructif et j'épingle direct ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)