Aller au contenu

Photo

Y2JB

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

Posté hier, 22:02

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Salut DED et merci pour ton retour.

Es-tu, comme nous, en FW 10.01 avec M2 ?

Non, pas de M2, tout les jeux en externe.

• Retour en haut

Posté hier, 22:38

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages

Merci DED FR pour tes explications claires comme d'hab, j'avais loupé le payload ps5-backpork.elf.

Quand j'entendais parler de backpork, je pensais que c'était juste des fichiers à remplacer sur son backup au cas où le fw de base du jeu était trop élevé pour sa console.

Donc j'ai fait les modifs et ça marche nickel, Ratchet et Stellar Blade se lancent sur ma pro maintenant :)

Et j'ai utilisé pour ma part le kstuff lite 1.07 récent d'EchoStretch pour les trophées, je confirme que je peux les voir maintenant :)

Donc résumé de ma config fonctionnelle, pour ceux qui veulent sauter le pas ce week end et comparer:

- PS5 pro FW 10.01

- Y2JB v1.3

- Thomas-hcb autoloader v1.1.0 car j'ai un M.2 interne

- EtaHen 2.5B

- Backpork v0.1

- kstuff lite 1.07 en surcharge pour ne pas utiliser la version 1.6.6 de base

J'ai donc ajouté ps5-backpork.elf au même endroit que etaHen-2.5B.bin, modifié le fichier de config en ajoutant ce nouveau payload en plus de etaHen-2.5B.bin (sans temps), et mis kstuff.elf en surcharge parmi les fichiers du répertoire etaHen pour qu'il soit pris en compte.

Et effectivement, en lançant les backups via webman, ça se lance parfaitement. Perso je ne suis pas pour le moment intéressé pour installer shadowmount, je n'ai pas assez de jeux sur ma clé USB donc je m'en fous que ça apparaisse sur le Home, et je n'utilise pas de exfat.

Voilà pour mon retour d'expérience. Bon jeux à tous, il y a de quoi faire maintenant :D

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 05:46

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 202 messages

D'accord, et bien je viens d'apprendre encore un truc. Mais je comprends mieux pourquoi en chargeant kstuff puis etahen, la console debug disait que kstuff est déjà chargé.

Du coup, comme je charge etahen à la fin de la liste des payloads (au début ça fait planter parfois l'etahen toolbox), il n'y a pas de souci pour charger shadowmount plus au début (dans la mesure ou kstuff inclus dans etahen est chargé à la fin) ?

Si c’est un soucis je pense, shadowmountplus a besoin de kstuff pour tourner

EDIT
Faux, cela a changé et shadowmountplus ne dépend plus de kstuff pour démarrer. C’est même recommandé de charger d’abord shadowmountplus. À mon tour d’apprendre qqch !

Modifié par calamita, aujourd'hui, 05:52.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:34

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Donc résumé de ma config fonctionnelle, pour ceux qui veulent sauter le pas ce week end et comparer:

- PS5 pro FW 10.01

- Y2JB v1.3

- Thomas-hcb autoloader v1.1.0 car j'ai un M.2 interne

- EtaHen 2.5B

- Backpork v0.1

- kstuff lite 1.07 en surcharge pour ne pas utiliser la version 1.6.6 de base

Merci du retour, en effet kstuff lite est largement mieux que celui d'etaHEN.

Par contre as tu testé Astrobot en interne avec etaHEN 2.5b ?

Perso, seul etaHEN 2.4b le fait tourner en externe.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:38

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

J'ai donc ajouté ps5-backpork.elf au même endroit que etaHen-2.5B.bin, modifié le fichier de config en ajoutant ce nouveau payload en plus de etaHen-2.5B.bin

Pour une maintenance plus aisée, (aucune modif de ps5_autoloader) backpork.elf peut aussi être ajouter dans les plugins pour être:

_mis en autoload avec etaHEN

_activable manuellement si besoin via la toolbox pour limiter le nombre de payload au démarrage d'etaHEN

image.png

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:20

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 202 messages

Merci du retour, en effet kstuff lite est largement mieux que celui d'etaHEN.

Par contre as tu testé Astrobot en interne avec etaHEN 2.5b ?

Perso, seul etaHEN 2.4b le fait tourner en externe.

Chez moi Astrobot tourne sur M2, en ffpkg, avec kstuff lite et shadowmountplus
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)