Aller au contenu

Photo

Y2JB

• Please log in to reply
182 replies to this topic

Posté Hier, 03:27

oziris

oziris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

• Put the ps5_autoloader directory in one of these locations (priority order - highest first):
    • Root of a USB drive
    • Internal drive: /data/ps5_autoloader
    • The YT's splash_screen folder: download0/cache/splash_screen/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=/ps5_autoloader

J'ai créer l'arborescence car non présent. De plus je n'ai pas le dossier "download0".

/user/download/PPSA01650/cache/splash_screen/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=

https://ibb.co/zTcKmm6y

Ce message a été modifié par oziris - Hier, 03:30.

PS5 FAT

Firmware : 4.03

• Retour en haut

Posté Hier, 10:26

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 Messages :

Bonjour,
J’ai actuellement une PS5 pro en 9.60, Y2JB avec autoloader, et j’avais initialement installé le backup de Gezine pour avoir youtube.
Si je mets le fw 10.01 en le téléchargeant via clé usb, est ce que je devrai reinstaller qque chose par la suite pour relancer l’autoloader et lancer etahen ?

Je suis dans le même cas. D’après ce que j’ai lu on peut mettre à jour et tout reste en place. Qqn peut confirmer ? J’hésite à faire le pas
  • Retour en haut

Posté Hier, 21:44

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,845 Messages :

Je suis dans le même cas. D’après ce que j’ai lu on peut mettre à jour et tout reste en place. Qqn peut confirmer ? J’hésite à faire le pas

Cela dépend de la configuration de base:

ceux qui utilisent uniquement etaHEN en autoload peuvent update en mode normal (recovery formatte le ssd) via:

https://darthsternie.../ps5-firmwares/

Perso, j'ai migré de 9.40 en 10.01 ainsi en conservant l'autoload d'etaHEN dans le cache de YT.

Au pire, si besoin il suffit d'utiliser l'autoload d'etaHEN via usb.

Ce message a été modifié par DED FR - Hier, 21:48.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)