Aller au contenu

Photo

[PS5] L'émulation NeoGeo arrive sur PS5

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 19:29

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 963 Messages :

A aucun moment les injections de roms ou meme les emulateurs sont legales... faut arreter l'hypocrisie... on sait tous que ce qu on fait (emulateurs + roms, injection de roms, "backups") sont pas legale...

Ca parle de legalité sur un site de hack ? Lol...

De base ce qu on fait TOUS est illegale, lancer des backups, modifier des fichiers, etc etc..

Donc soit on fait les choses sans se poser les questions inutiles (legal ou pas) soit on fait rien...

Ca critique quand on sort des homebrews legal (jeux amateurs etc) c est nul, je hack pas une ps5 pour des jeux amateurs 2d, blablabla et se plaind ensuite de la legalité d autres outils ou hacks...

Si on pars dans cette logique...
Les CFW ps3 sont illegaux, car c est du code proprietaire qui a ete modifié... et la liste est lonnnnnnnguuuueeeeee...

Effectivement.
Combien de fois j'avais lu ici (site d'info sur le hack console) qu'un procédé était illégal alors que 100% des membres que nous sommes, on va pas la jouer hypocrite, sommes dans l'illégalité (même une rom que tu as dl, que tu aies ou non la cartouche, tu es dans l'illégalité.....le fait de lire sur de nombreux sites warez, d'avoir l'original pour pouvoir dl la rom est juste mensonger et n'est en aucun cas dans les bouquins de droits).

Ce message a été modifié par mikimike - Aujourd'hui, 19:30.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 20:08

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :
Cool, en faites tu as pris une rom émulé légit pour modifier le jeu dans l'eboot.

Il n'y a que la néo géo qui est proposé sur le store officiel PSN ?

Ca me fait un peu pensé au jeux switch quand on a l'abonnement premium qui tourne avec un émulateur embarqué.

Sinon pour l'info est ce que le hack est légal ou non, la réponse est Oui mais sous certaines conditions que je ne vais pas détaillés ici, lisez les condamnations en France pour les trouver car il y en a bcp.

En general il ne l'est bien évidemment pas.

Ce message a été modifié par Hacking Joke - Aujourd'hui, 20:10.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 20:50

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 442 Messages :

A aucun moment les injections de roms ou meme les emulateurs sont legales... faut arreter l'hypocrisie... on sait tous que ce qu on fait (emulateurs + roms, injection de roms, "backups") sont pas legale...

Ca parle de legalité sur un site de hack ? Lol...

De base ce qu on fait TOUS est illegale, lancer des backups, modifier des fichiers, etc etc..

Donc soit on fait les choses sans se poser les questions inutiles (legal ou pas) soit on fait rien...

Ca critique quand on sort des homebrews legal (jeux amateurs etc) c est nul, je hack pas une ps5 pour des jeux amateurs 2d, blablabla et se plaind ensuite de la legalité d autres outils ou hacks...

Si on pars dans cette logique...
Les CFW ps3 sont illegaux, car c est du code proprietaire qui a ete modifié... et la liste est lonnnnnnnguuuueeeeee..

Excellent !!!

J’aimerais tellement que quelqu’un comme toi, participant à la scène hack, puisse poster ce genre de message sous les articles “Nintendo” quand les grands justiciers de la marque viennent faire leur grand défenseur avec leur morale sur le hack, alors qu’ils sont comme vous et moi sur Logic-Sunrise... :)

Ce message a été modifié par dift666 - Aujourd'hui, 20:57.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)