Aller au contenu

Photo

[XBX/S/ONE] Moonlight pour Xbox mis à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 07:28

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 867 messages

Pour ceux qui découvrent encore l’application, Moonlight pour Xbox est une app UWP qui exploite la technologie de GameStream de NVIDIA (ou son alternative open source Sunshine). Elle permet de diffuser n’importe quel jeu ou application depuis un PC vers une Xbox One ou Series X|S, le tout via le réseau local.

Concrètement, votre PC fait tout le travail de calcul graphique pendant que la Xbox se charge simplement d’afficher le flux vidéo — un moyen idéal de profiter de vos jeux PC sur grand écran. Le projet reste en développement actif, mais les progrès sont constants… et très encourageants.

Le changelog est court, mais les changements techniques sont significatifs :

Cadence d’images à 120 FPS
- Une optimisation majeure pour rendre l’expérience de jeu encore plus fluide et réactive, notamment sur les écrans compatibles 120 Hz.

Décodeur vidéo asynchrone (par @andygrundman)
- L’ajout d’un décodeur vidéo asynchrone permet un traitement plus efficace du flux, réduisant la latence et les micro-saccades.
Résultat : une lecture plus stable, plus douce et plus agréable à l’oeil.

Téléchargement : moonlight-xbox

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:40

jose1209

jose1209

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

En effet une app extraordinaire. 

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:15

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Je ne veux pas être défaitiste car j’admire le travail accompli mais…..
Un simple câble HDMI relié à la télé ne fait pas le travail ?
C’est ce que je fais avec mon pc et la manette Xbox One ou series X fonctionne à merveille .
Il est un peu bizarre de brancher un pc pour lancer un jeu et le relier à la console pour l’afficher sur une télé et de plus un moniteur pc de qualité rend une image magnifique
En tout cas merci au dev.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:05

ducman

ducman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 messages
Bonjour à tous, je suis comme une 3eme burne de mes altesticules^^. on pourrais avoir un tutoriel pour ce pojet, j'aime quand on a pas besoin de hack ou autre. merci par avance. meme un lien utile.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:09

ducman

ducman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 messages
j'ai oublié svp...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:11

ducman

ducman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 messages

Je ne veux pas être défaitiste car j’admire le travail accompli mais…..
Un simple câble HDMI relié à la télé ne fait pas le travail ?
C’est ce que je fais avec mon pc et la manette Xbox One ou series X fonctionne à merveille .
Il est un peu bizarre de brancher un pc pour lancer un jeu et le relier à la console pour l’afficher sur une télé et de plus un moniteur pc de qualité rend une image magnifique
En tout cas merci au dev.

slt c'est mieux qu'avoir un deuxième pc pour jouer dans son salon. moi je préfére largement etre sur mon canapé pour jouer que d’être sur ma chaise gamer et de ne pas profiter de notre entourage. du coup une vieille xbox en dessous de la serie x fera même l'affaire pour jouer

Modifié par ducman, aujourd'hui, 15:12.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)