[PS5] Gezine continue de chercher le moyen de stabiliser la chaîne ROP dans Y2JB
Posté aujourd'hui, 07:52

Posté aujourd'hui, 10:21
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté aujourd'hui, 10:43
dans les années qui viennent va t on continuer à avoir des gens avec ces connaissances pour hacker la PS6 7 ... ?
Modifié par ericson, aujourd'hui, 10:44.
Posté aujourd'hui, 11:19
- crazycrazy aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:43
On a jamais dit au gens de pas activer le mode IDU au risque éventuelle de bricker dessus ???
Bon après Gezine a l'air de savoir ce qu'il (où elle d'ailleurs ) fait mais ça fait bizarre quand même
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté aujourd'hui, 12:10
Tout cela est fascinant.
dans les années qui viennent va t on continuer à avoir des gens avec ces connaissances pour hacker la PS6 7 ... ?
Je me suis pose la meme question.
Sans parle du temps que ca prend et des prises de tete.
Modifié par Juste1Fois, aujourd'hui, 13:04.
Posté aujourd'hui, 14:55
Je viens d'acheter une ps5 pro elle est en 9.05 a votre a vis je la mets a jour ou on pourra jailbreak avec la faille youtube
Je me pose la même question
Posté aujourd'hui, 15:09
Je viens d'acheter une ps5 pro elle est en 9.05 a votre a vis je la mets a jour ou on pourra jailbreak avec la faille youtube
Je me pose la même question
Frustrant de venir d'acheter la pro et attendre mais je vais attendre quand meme je vais metre a jour ma fat en 11.60 plutot pour profiter du live
Posté aujourd'hui, 15:45
Garde en 9.05, le kex existe et le y2jb arrive...
Tu met a jour tu devras attendre un nouveau kex...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)