@marto
Je m'attendais à ce genre de message non réfléchi.
Tu as des enfants? Non? Car ça expliquerait ton message.
Je gère t'inquiète.
...Et mes enfants apprennent (entre autre) à coder au lieu d'apprendre à défendre l'indéfendable ce qui est à mes yeux bien plus constructif et bien plus intégrable socialement.
En + de la mécanique et de la construction... Oui, ils mettent la main à la pâte question d'apprendre l'économie en travaillant dur et en comprenant que l'argent est dur à ramasser et que l'on ne le dépense pas n'importe où et à n'importe quel prix.
Si vous voulez vous vider les poches, faites le mais de mon côté les jeux originaux qui entreront ici auront mérité qu'on dépense pour eux et non plus le foutage de gueule qu'on a depuis des années.
C'est pas une question d'argent qui manque comme pense le comm de la porche (Qui n'a pas complètement lu ou bien compris ce qui était avancé ici) mais bien un abus des prix vue ce qu'il y a à offrir.
Même chose chez Sony et Xbox quand ils nous sortent les merdes à 100$ bourré de "Sweet Baby Inc." de mes deux.
Ras le bol! On les a fait vivre pendant 40 ans et aujourd'hui ils nous crachent tous deçu.
il est LÀ le vrai problème. Pas de mon côté.
Ils m'ont bien saigné avant que j'agisse dans mon intérêt personnel.
...Et je ne prendrai pas la pierre pour les centaines de millier de personnes qui font pareil mais eux, depuis toujours.
Y'a qu'à voir le nombre de téléchargement de ces bibliothèques de jeux.
Désolé mais je ne suis pas désolé et je suis très loin d'avoir honte.
Je me demande au contraire d'où vous sortez pour ne pas comprendre que ces eux qui devraient avoir honte envers nous tous sur cette génération.
@Linkynimes
Tu manques d'info ou tu fais exprès.
Ce même site d'où j'ai pris PSNStuff y'a quelques années qui donne accès à des serveurs de téléchargement de backup de jeu ?!?
Ce même site qui donne accès à plusieurs autres logiciels aidant au "HACK" 100% dirigé vers le téléchargement ou le transfer de jeu vers sa console ?...etc
Non pas de copyright... Juste tout ce qui pointe vers.
...Et du papier à rouler c'est que pour le tabac monsieur l'agent...Pfff!
Y'a de l'hypocrisie ici.
Ce message a été modifié par jgduff - 07 octobre 2025 - 14:55.