Aller au contenu

Photo

hack ps5, je voudrais bien débuter mais par où?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2025 - 07:12

tortellini

tortellini

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Hello toute la communauté.

1- J'ai une ps5 Slim en firmware 8.0 (je pense) avec lecteur à priori activé puisque j'avais pu lancer des jeux originaux sur disque au tout début. Puis j'ai déconnecté du réseau. Malgré cela il y a une mise à jour en attente d'installation, que je n'ai toujours pas installé. donc la ps5 est à priori toujours en 8.0

Est ce que je peux avoir un moyen de supprimer cette mise à jour en attente comme je l'avais fait sur PS4 ?

Avec cette ps5 Slim avec lecteur, qu'est ce que je peux faire en terme de hack? jouer aux fpkg PS4? et/ou fpkg PS5 ?

2- j'ai une autre PS5 non déballée, fat, avec lecteur, Forbidden west à priori frimware 5.5. quel hack est ce que je peux utiliser pour jouer aux fpkg PS5 ?

Je suis un peu perdu dans toutes ces méthodes Kstuff, lua, etahen, UMTX2, itemzflow...comme le dit ma mère, meme si tu es chinois, ca reste du chinois ! 

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2025 - 20:56

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 751 messages

Hello toute la communauté.

1- J'ai une ps5 Slim en firmware 8.0 (je pense) avec lecteur à priori activé puisque j'avais pu lancer des jeux originaux sur disque au tout début. Puis j'ai déconnecté du réseau. Malgré cela il y a une mise à jour en attente d'installation, que je n'ai toujours pas installé. donc la ps5 est à priori toujours en 8.0

Est ce que je peux avoir un moyen de supprimer cette mise à jour en attente comme je l'avais fait sur PS4 ?

Oui mais cela risque fortement de faire sauter l'appairage du lecteur. (factory FW install)

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2025 - 21:23

Oxymore

Oxymore

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Si tu remet la console en factory reset sans internet et que tu desactive les mises a jour etc c bon non?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2025 - 21:46

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 751 messages

Avec cette ps5 Slim avec lecteur, qu'est ce que je peux faire en terme de hack?

FW 8.xx: lua only.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2025 - 21:48

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 751 messages

2- j'ai une autre PS5 non déballée, fat, avec lecteur, Forbidden west à priori frimware 5.5. quel hack est ce que je peux utiliser pour jouer aux fpkg PS5 ?

FW 5.50 max: Webkit / BD-JB / lua.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2025 - 21:49

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 751 messages

Si tu remet la console en factory reset sans internet et que tu desactive les mises a jour etc c bon non?

C bon pour perdre l'appairage du lecteur, et donc le seul point d'entrée en FW 8.xx+

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2025 - 07:59

tortellini

tortellini

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Sur PS4, j'avais accès à un explorateur de fichier à partir duquel je pouvais effacer une mise à jour téléchargée en attente d'installation. Cette procédure n'est plus faisable sur PS5, meme avec lua ?

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2025 - 09:29

tivoboy492&kudimi

tivoboy492&kudimi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

The city in Rope Hero Vice Town Mod APK is designed to be explored vertically and horizontally at logic-sunrise, making movement one of the most enjoyable aspects of Rope Hero Vice Town Mod APK. Tall buildings, wide streets, industrial zones, hidden corners, and open highways form a diverse environment that constantly invites exploration. The rope mechanic is the heart of the gameplay, allowing players to swing across buildings, pull themselves toward enemies, or quickly escape dangerous situations. This movement system gives a strong sense of speed and control, making travel more exciting than simply driving or running. The freedom to move above the city creates a superhero-like feeling that few mobile games successfully achieve.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)