Salut à tous, j'ai une PS5 avec lecteur de disque toute neuve en 06.50 j'ai cherché plusieurs endroits et tuto, mais je n'ai pas trouvé grand choses en francais,
j'ai vue qu'il y avait une méthode avec Bluray j'ai donc commencé par essayer de bloquer les mises a jours, mais quand j'ai changé le DNS je n'ai plus réussi à aller sur internet, je pense que j'ai ma FAI qui bloque le DNS en question.
Je suis nouveau ici j'ai cherché un peu, mais je n'est pas encore trouvé de tutorial pour le jailbreak complet, j'aimerais jouer avec des jeux PS5 je crois comprendre que tout les jeux ne sont pas disponibles et qu'il n'y a pas de mise a jour firmware comme la switch je vais continuer à chercher, mais sait vrai que c'est tout ca c nouveau pour moi je ne m'y connais pas trop.
Merci d'avance pour vos reponses <3
Ce message a été modifié par Oxymore - 05 septembre 2025 - 20:35.