[PS5] Le HEN 2.0 sera bientôt proposé par Flatz
Débuté par tralala, hier, 18:11
11 réponses à ce sujet
Posté hier, 18:11
Il est désormais acquis qu'un HEN 2.0 est dans les tuyaux, il s'agira d'un HEN qui fonctionnera sur PS5 et qui permettra de lancer des FPKG PS5, et qui permettra aussi de les installer en plus de les lancer.
Même s'il est encore trop tôt pour en parles en détails, Zecoxao annonce que ce HEN 2.0 supportera les FPKG PS4 et PS5, il y aura aussi le support des DLC et des correctifs de mise à jour.

Selon lui le HEN 2.0 sera en théorie accessible du firmware 1.xx au 10.01 sur PS5, ce sont les seuls qui sont sensibles, c'est d'ailleurs pour cela qu'il va être publié, c'est parce qu'aucune possibilité de le lancer sur un firmware plus récent n'est actuellement possible.
Posté hier, 18:56
This is an absolutely superb performance.
You are all simply fantastic.
C'est une performance absolument superbe. Vous êtes tous tout simplement fantastiques.
You are all simply fantastic.
C'est une performance absolument superbe. Vous êtes tous tout simplement fantastiques.
Posté hier, 19:06
Merci flat_z on lui doit tellement de choses , merci de garder l'esprit initiale du hack , un des rares vétéran qui a su rester intègre et conservateur n'en déplaise a pas mal de monde , c'est ça le vrai esprit de la scene selon moi ,bref merci j'ai hâte perso de voir cette scène évoluer de manière significative, sans oublier les autres devs dans la meme veine que lui
"Si ça saigne ça peut crever"
- lucachefdegang, rim-k06, Pitchounet et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 19:25
Merci pour la news, flat_z contribue énormément a la scène PS, il n'est pas le seul mais il aura débloqué bien des exploits qui aurons grandement fait tout avancé

- lucachefdegang aime ceci
Posté hier, 22:09
Excellente nouvelle !
Mes 2 PS5 FAT vont pouvoir en profiter du coup.
L'une est en 4.50 et l'autre en 8.40.
On est sur probablement les 2 dernières années de vie de la PS5 donc tant mieux qu'on ai enfin un HEN.
Mes 2 PS5 FAT vont pouvoir en profiter du coup.
L'une est en 4.50 et l'autre en 8.40.
On est sur probablement les 2 dernières années de vie de la PS5 donc tant mieux qu'on ai enfin un HEN.
Posté aujourd'hui, 05:05
Mouais, on va attendre qu'il sorte déjà ...
Posté aujourd'hui, 09:56
Super, j'ai la mienne ds un carton depuis le covid
Posté aujourd'hui, 09:59
Excellente nouvelle j'ai 4 PS5 sous 7.61 que je garde depuis longtemps je vais devoir les sortir.
le firmware 10.01 est sortie quand sur ps5 ?
Posté aujourd'hui, 10:19
Merci à lui en tt cas, j'au une question. Pour les jeux, ils seront tous jouable ou?
Ou une liste des jeux ps5 jusqu'à 10.01?
Ou une liste des jeux ps5 jusqu'à 10.01?
Modifié par snakeout, aujourd'hui, 14:37.
Posté aujourd'hui, 10:55
Bonjour merci pour la news
Je suis en 10.60 c'est mort pour moi ?
Je suis en 10.60 c'est mort pour moi ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)