Les webkit exploit sont les plus difficiles à trouver il faut suivre à la loupe les sorties de ces développeurs ils ont des tas kernel exploit que des webkit exploit, LUA restera d'actualité pour ceux qui ont des blu-ray cassésJuste... Bravo!
Je me demandais à quel moment la conversion LUA Explloit finirait en "WebExploit" ou dans ce cas ci, "BDExploit".
Comme par le passé, c'est payant d'être patient.
(Clin d'oeil aux TrueBlue, Cobra, SwapMagic et tout autres qui bloquaient l'avancée)
C'est une super nouvelle bravo aux devs et merci pour la news.

[PS4] Remote Jar Loader v1.2 disponible avec Lapse 1.1
Posté aujourd'hui, 14:00
Posté aujourd'hui, 14:02
Posté aujourd'hui, 17:39
pour ceux en 9.00/9.03/9.04 vous pouvez utiliser le RemoteJarLoader-1.1.iso avec le lapse.jar, gezine est toujours en train d'essayer de fixer le lapse.iso qui a de gros bug
pour ceux en 12.02 https://www.mediafir...Loader.iso/file mod avec goldhen intégré au bd-j par Andy de ps4/ps5 Weetools. a tester sur d'autres fw
edit:testé fonctionnel sur 12.02/11.00, le bug lapse gta vice city definitive est toujours présent
bonsoir, le Henloader fonctionne très bien (ps4 en 12.02)
Posté aujourd'hui, 18:13
Bonsoir à tous,
Je viens de nettoyer certains commentaires avant que cela ne déborde...
Merci de rester courtois on est ici pour échanger dans la bienveillance pas pour se faire la guerre (il y en a suffisament dans le monde réel).
On évite les HS et on retourne au sujet principal.
Merci de votre compréhension.
Tchuss
Posté aujourd'hui, 19:10
Bonsoir à tous,
Je viens de nettoyer certains commentaires avant que cela ne déborde...
Merci de rester courtois on est ici pour échanger dans la bienveillance pas pour se faire la guerre (il y en a suffisament dans le monde réel).
On évite les HS et on retourne au sujet principal.
Merci de votre compréhension.
Tchuss
bonsoir Waikiki, vous avez eu raison, je me sens concerné et je m'en excuse mais mon premier message était destiné à éviter les arnaques, ceux qui m'ont répondu n'ont pas compris, bravo à toute votre équipe
Posté aujourd'hui, 19:25
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)