pourquoi profiteur?bonsoir, ps4 en 12.02 ça fonctionne parfaitement merci à tous les participants
ATTENTION il y a des profiteurs qui commencent à vendre des BD avec JB sur le site LBC 30 € alors qu'on trouve des packs de 50 disques vierges pour à peine 27 € sur un célèbre site allemand, quand aux graveurs il y en a prix intéressants sur LBC, j'en ai acheté un il y a quelques mois 50 € de marque ASUS en externe

[PS4] Remote Jar Loader v1.2 disponible avec Lapse 1.1
Posté aujourd'hui, 12:36
Posté aujourd'hui, 13:16
pourquoi profiteur?bonsoir, ps4 en 12.02 ça fonctionne parfaitement merci à tous les participants
ATTENTION il y a des profiteurs qui commencent à vendre des BD avec JB sur le site LBC 30 € alors qu'on trouve des packs de 50 disques vierges pour à peine 27 € sur un célèbre site allemand, quand aux graveurs il y en a prix intéressants sur LBC, j'en ai acheté un il y a quelques mois 50 € de marque ASUS en externe
En quoi il profite? il rentabilise son matos non? au pire tu achètes un graveur BD et tu fais la même chose

Posté aujourd'hui, 14:00
Les webkit exploit sont les plus difficiles à trouver il faut suivre à la loupe les sorties de ces développeurs ils ont des tas kernel exploit que des webkit exploit, LUA restera d'actualité pour ceux qui ont des blu-ray cassésJuste... Bravo!
Je me demandais à quel moment la conversion LUA Explloit finirait en "WebExploit" ou dans ce cas ci, "BDExploit".
Comme par le passé, c'est payant d'être patient.
(Clin d'oeil aux TrueBlue, Cobra, SwapMagic et tout autres qui bloquaient l'avancée)
C'est une super nouvelle bravo aux devs et merci pour la news.
Posté aujourd'hui, 14:02
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)