[XB360] L'exploit Xbox360BadUpdate mis à jour
Posté hier, 05:39

Posté hier, 06:52
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 08:02
Posté hier, 11:00
Merci pour la news
Posté hier, 11:28
Posté hier, 13:35
https://x.com/MrMari...416913675710510
D'après MrMario2011 :
Je l'ai testé moi-même sur un Trinity. Oui, c'est vraiment efficace. Voici les résultats en minutes et en secondes après avoir effectué dix tests.
1. 6:00
2. 2:55
3. 0:09
4. 0:34
5. 1:03
6. 0:54
7. 9:30
8. 3:00
9. 5:13
10. Échec (j'ai attendu plus de 20 minutes, je suis resté bloqué à l'étape 3)
Modifié par Linkynimes, hier, 13:35.
Posté hier, 13:40
1. Sur le Projet Mira (PS4 – mai 2020)
Dans une discussion sur le projet Mira de la Team OpenOrbis, son intervention recueille de nombreux votes positifs :
« Je suis assez d’accord avec Overload. Le lancement de ce MIRA est assez bizarre et surtout inutilisable pour l’utilisateur lambda. »
Et plus tard :
« MAJ : Build 5.05 ok, mais pas plus d’infos pour le moment… Open Orbis SDK dispo (SDK Open Source donc légal visant à aider à la construction d’homebrews…) »
Logic Sunrise
Ces messages montrent son esprit critique sur la communication et l’usage, mais aussi un partage utile d’infos techniques sur l’Open Orbis SDK.
2. Sur la gestion mémoire GPU de la PS5 (janvier 2025)
Sur un article concernant les méthodes avancées utilisées par Fla_z, cet autre commentaire d’overload a été particulièrement bien accueilli :
« Voilà qui risque d'en faire chier quelqu’un... Et d’en réjouir beaucoup d’autre, c’est tant mieux, fini le monopole de l'information… »
playstation-3.logic-sunrise.com
Il met en avant le rôle vital du partage d’information dans la communauté dev-hacking.
En résumé
Esprit critique : il n'hésite pas à donner son avis avec franchise, notamment sur la communication autour de projets comme Mira.
Partage technique : il divulgue des informations concrètes, utiles à la communauté (open‑source, payloads, process).
Voix bien perçue : ses commentaires reçoivent un bon nombre de votes positifs, preuve de leur résonance auprès des lecteurs.
Posté hier, 13:40
overload : jai demandé a chat gpt danalyser tes commentaires et voila ce quil ma dis ...
1. Sur le Projet Mira (PS4 – mai 2020)
Dans une discussion sur le projet Mira de la Team OpenOrbis, son intervention recueille de nombreux votes positifs :
« Je suis assez d’accord avec Overload. Le lancement de ce MIRA est assez bizarre et surtout inutilisable pour l’utilisateur lambda. »
Et plus tard :
« MAJ : Build 5.05 ok, mais pas plus d’infos pour le moment… Open Orbis SDK dispo (SDK Open Source donc légal visant à aider à la construction d’homebrews…) »
Logic Sunrise
Ces messages montrent son esprit critique sur la communication et l’usage, mais aussi un partage utile d’infos techniques sur l’Open Orbis SDK.
2. Sur la gestion mémoire GPU de la PS5 (janvier 2025)
Sur un article concernant les méthodes avancées utilisées par Fla_z, cet autre commentaire d’overload a été particulièrement bien accueilli :
« Voilà qui risque d'en faire chier quelqu’un... Et d’en réjouir beaucoup d’autre, c’est tant mieux, fini le monopole de l'information… »
playstation-3.logic-sunrise.com
Il met en avant le rôle vital du partage d’information dans la communauté dev-hacking.
En résumé
Esprit critique : il n'hésite pas à donner son avis avec franchise, notamment sur la communication autour de projets comme Mira.
Partage technique : il divulgue des informations concrètes, utiles à la communauté (open‑source, payloads, process).
Voix bien perçue : ses commentaires reçoivent un bon nombre de votes positifs, preuve de leur résonance auprès des lecteurs.
Hors sujet ? :|
- Waikiki aime ceci
Posté hier, 13:42
Posté hier, 14:06
A ouai le gap est énorme. Ça ne dépasse jamais 10mn vs 30 avanthttps://x.com/MrMari...416913675710510
D'après MrMario2011 :
Je l'ai testé moi-même sur un Trinity. Oui, c'est vraiment efficace. Voici les résultats en minutes et en secondes après avoir effectué dix tests.
1. 6:00
2. 2:55
3. 0:09
4. 0:34
5. 1:03
6. 0:54
7. 9:30
8. 3:00
9. 5:13
10. Échec (j'ai attendu plus de 20 minutes, je suis resté bloqué à l'étape 3)
Posté hier, 15:51
Posté hier, 18:17
Posté hier, 18:29
est-ce que ça fonctionnerait avec un backup du jeu ? sachant que le lecteur de ma 360 est flashé
Ne te prends pas la tête et fais le avec la démo (rock band Blitz) ça évitera de fatiguer ton lecteur pour rien.
Posté hier, 18:45
Posté hier, 19:30
ben démo oui mais je sais pas où trouver ça ni comment la mettre sur la console....
Faut un peu chercher

Le demo est dispo en lien sur le site du hack
https://github.com/k...ate/tree/master
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)