Une nouvelle mise à jour pour X360PluginManager a été publiée , l'outil nous permet de charger des plugins sur Xbox 360 via l' exploit BadUpdate.
L'exploit BadUpdate ne prend pas en charge le chargement de certains plugins, du fait de son fonctionnement particulier, et pour diverses raisons liés à son lancement, et bien avec X360PluginManager il est possible d'en charger depuis le périphérique USB logé dans le premier slot.
Dans cette nouvelle version 2.0.0, l'interface graphique a été entièrement renouvelée, remplaçant AtgFramework par ImGui, et supprimant le lien direct avec le fichier de configuration : désormais la sélection des plugins à charger ou à désactiver se fait via une liste interactive avec des cases à cocher visibles dans l'interface.
Cette solution améliore non seulement la convivialité, mais rend également la gestion des plugins plus simple.

Installation :
- Téléchargez et extrayez l'archive X360PluginManager.zipsur votre PC.
- Modifiez le fichier X360PluginManager\config.inien fonction de vos besoins.
- Déplacez le dossier X360PluginManagervers la console.
- Lancez X360PluginManager\default.xex.
Attention, les plugins ne peuvent être chargés ou déchargés qu'à partir du disque dur, pas à partir d'une clé USB, la racine du disque dur est affichée comme hdd:.
Changelog :
- Remplacement d'AtgFramework par ImGui pour améliorer l'interface utilisateur.
- Suppression de l'utilisation du fichier de configuration pour sélectionner les plugins à charger ou à décharger, désormais géré via une liste de cases à cocher dans l'interface.
Téléchargement : X360PluginManager v2.0.0