Aller au contenu

Photo

[Switch 1 & 2] Nintendo sort le firmware 20.1.5

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté hier, 05:41

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 509 messages

Nintendo vient de dégainer un nouveau firmware à destination de la Switch 1 et 2, la firme ne dit pas à quoi sert réellement ce firmware, certains disent qu'il pourrait rectifier les quelques instabilités Wifi relevées sur la Switch 2 par certains utilisateurs. Les deux consoles partagent désormais le même firmware, ce qui va compliqué pour connaitre les nouveautés de l'une et de l'autre si le changelog n'est pas détaillé.

in-1334397525.png

Changelog :

- Améliorations générales de la stabilité du système pour une expérience utilisateur optimale.
- SwtichBrew n'a pas encore communiqué sur ce firmware.
- Comme toujours, veuillez attendre que Homebrew soit à jour si nécessaire pour effectuer la mise à jour.

D'après les premiers retours, ce firmware 20.1.5 ne dispose pas de nouvelles clés, les correctifs Bootloader et PNGShot sont les mêmes que sur le 20.1.1.

in-68531745.png

La mise à jour concerne : 

- Modules système : compte, ns, erpt, pctl, migration.
- Applets : qlaunch.

Tous les changements sont référencés ici : https://switchbrew.org/wiki/20.1.5

• Retour en haut

Posté hier, 05:44

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 210 messages
Faut que Nintendo lâche la Switch 1.
  • Retour en haut

Posté hier, 06:05

r3m0ved

r3m0ved

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Impossible, la fonctionnalité de gameshare leur impose de synchroniser les corrections firmware sur les deux modèles
  • Retour en haut

Posté hier, 06:08

johblack

johblack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 203 messages

ben non en fait. le gameshare et autre c'est pas juste pour faire joli
  • Retour en haut

Posté hier, 07:10

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 795 messages
Le firmware 20.1.5
Atmosphère fonctionnel : https://github.com/T...ases/tag/20.1.5
  • Retour en haut

Posté hier, 07:23

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 928 messages
Le gameshare c'est risqué entre une switch 2 non bannie et une switch 1 bannie sous atmosphere? Je pense que non mais je demande quand même.
Je suis toujours en 19.0.1 sur switch 1 et j'ai lu qu'a partie de 20.x.x, la mode applet disposait de moins de mémoire et pouvait poser problème. Tout fonctionne? C'est recommandé de maj ou pas?
  • Retour en haut

Posté hier, 07:52

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonjour en passant la console a jour je suis passer en 20.1.1 et depuis impossible de lancez mes jeux a t'il quelqu'un qui aurait les Sigpatches valide svp
  • Retour en haut

Posté hier, 09:21

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 210 messages

bonjour en passant la console a jour je suis passer en 20.1.1 et depuis impossible de lancez mes jeux a t'il quelqu'un qui aurait les Sigpatches valide svp

Recherche sur google te les donner est illégal.
  • Retour en haut

Posté hier, 17:29

hishine

hishine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
Bonjour, je me pose une question c'est quoi la dif entre fw 19.0.1 et fw 19.0.1 Rebootless ?
  • Retour en haut

Posté hier, 17:42

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 messages

Le firmware 20.1.5Atmosphère fonctionnel : https://github.com/T...ases/tag/20.1.5

Linkynimes , est ce que tu confirmes avec ta S2 bannie que Nintendo bloque (ou pas) les mises à jour ?

Modifié par marto, hier, 17:42.

• Retour en haut

Posté hier, 17:51

Nolar

Nolar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Bonjour, je me pose une question c'est quoi la dif entre fw 19.0.1 et fw 19.0.1 Rebootless ?

De ce que j'ai vue il y a aucune différence sur la maj qui sera appliquée hormis le fait qu'il y en a une qui demande de redémarrer la console et l'autre non, le hash est différent car il doivent changer une valeur dans un des fichiers pour enclencher le redémarrage après mise a jour

Modifié par Nolar, hier, 17:52.

• Retour en haut

Posté hier, 20:02

extenue

extenue

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Switch 2 , j'ai pas inseré de carte sd encore, puis je faire la maj carte SD sans passer par la case maj fw vers 20.1.5 ? Je suis en 20.1.1
  • Retour en haut

Posté hier, 21:39

leyaourt

leyaourt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

ben non en fait. le gameshare et autre c'est pas juste pour faire joli

Le gameshare est top sur le papier mais seulement 6-7 jeux sont compatible donc pour l'instant l’intérêt est limité
  • Retour en haut

Posté hier, 23:28

nenito2k

nenito2k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages

la crossgen va durer 5 ans.....comme ce fut le cas pour cette merdique ps5...qui jusqu'a present proposent des jeux...crossgen !!!!!!!!!!!!! non nintendo ne lachera rien avant 2030...

Modifié par nenito2k, hier, 23:28.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 05:09

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
  • Passions:Travail ,jeux vidéo un peu
Sa sans le banne pour tout ce qui ont de switch mig
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 05:30

hub22

hub22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Il faut faire les maj en fonction de la compatibilité des jeux ...le reste on s'en balek

Je suis encore en 19.0.1

Modifié par hub22, aujourd'hui, 05:31.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:37

logic smoke

logic smoke

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Il faut faire les maj en fonction de la compatibilité des jeux ...le reste on s'en balek

Je suis encore en 19.0.1

moi aussi faut juste je fait attention de pas accrocher le bouton oui faire la mise a jour quand je start un jeux , j'ai jamais trouver une solution de stopper la demande de mise a jours quand je start un jeux et qui me demande de metre a jours la console , ca met arriver de cliquer trop vite sur le oui et pafff la mise a jours ce fait tout seul
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:00

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 795 messages

Le firmware 20.1.5Atmosphère fonctionnel : https://github.com/T...ases/tag/20.1.5

Linkynimes , est ce que tu confirmes avec ta S2 bannie que Nintendo bloque (ou pas) les mises à jour ?

J'ai pu mettre à jour sans problème, Nintendo ne fait pas de super ban

99% des rebootless update (update sans redémarrage requis) et que Nintendo ajoute des mots interdits
Par exemple le mot covid est désormais interdit
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:26

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 messages

J'ai pu mettre à jour sans problème, Nintendo ne fait pas de super ban

99% des rebootless update (update sans redémarrage requis) et que Nintendo ajoute des mots interditsPar exemple le mot covid est désormais interdit

Pas de super ban, merci pour ton retour !
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Facebook (1)