Posté 08 juin 2025 - 09:52
#1Posté 08 juin 2025 - 11:38
#2Posté 08 juin 2025 - 12:15
#3Posté 08 juin 2025 - 18:55
#4Ce message a été modifié par shinz - 08 juin 2025 - 18:56.
Posté Hier, 15:26
#5sa va pas tarder c'est juste une question de pascience pour le hack
rappeler vous la gamecube cetais pareil
Un petit effort sur l'orthographe ?
Posté Hier, 16:36
#6Ce message a été modifié par Stakhanov - Hier, 16:45.
Posté Hier, 18:04
#7A moins d'une erreure critique de la part de Nintendo ou de NVidia je crois pas qu'on aura un hack de si tôt...
Posté Hier, 19:43
#8A moins d'une erreure critique de la part de Nintendo ou de NVidia je crois pas qu'on aura un hack de si tôt...
La news c'est quand meme une faille deja
Posté Aujourd'hui, 01:38
#9Ce message a été modifié par mounavri - Aujourd'hui, 01:39.
Posté Aujourd'hui, 06:33
#10Je donne maximum 6 mois à la Nintendo Switch 2? Pourquoi je dis ça ? Et bien c'est simple ;
1 - Les joueurs et les devs sont dégoutés de Nintendo qui nous a fait un retournement de veste, l'artisan de Kyoto qui inaugure la hausse des prix
2 - L'acharnement de Nintendo contre les sites de roms, afin qu'ils puissent nous revendre Super Mario World pour la énième fois
3 - leurs attaques en justices incessantes contre les devs de Yuzu et Ryuujinx
Je pense que tous les devs vont mettre tout leur savoir faire en oeuvre et faire tomber la sécurité de cette nouvelle console et montrer à Nintendo notre mécontentement
# Drop the price
# On est pas des vaches à lait
Ce message a été modifié par MH13 - Aujourd'hui, 06:35.
Posté Aujourd'hui, 11:22
#11Le problème c'est que ce n'est pas le seul facteur, vu comment a fini la Switch 1 il est logique de d'envisager qu'Nvidia a du vérifier a multiple reprise tout les points d'entrée imaginables (moi même je souhaite qu'un hack permanent voit le jour
Posté Aujourd'hui, 12:38
#12Je donne maximum 6 mois à la Nintendo Switch 2? Pourquoi je dis ça ? Et bien c'est simple ;
1 - Les joueurs et les devs sont dégoutés de Nintendo qui nous a fait un retournement de veste, l'artisan de Kyoto qui inaugure la hausse des prix
2 - L'acharnement de Nintendo contre les sites de roms, afin qu'ils puissent nous revendre Super Mario World pour la énième fois
3 - leurs attaques en justices incessantes contre les devs de Yuzu et Ryuujinx
Je pense que tous les devs vont mettre tout leur savoir faire en oeuvre et faire tomber la sécurité de cette nouvelle console et montrer à Nintendo notre mécontentement
# Drop the price
# On est pas des vaches à lait
Ce message a été modifié par marto - Aujourd'hui, 12:42.
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)