Si, avec l'exploit LUA: une pression sur X et... c tout
pas besoin de lua pour lancer le jailbreak en un click jusqu'au firmware 5.50 : www.youtube.com/watch?v=TDLDsYYE2MQ
Posté 21 May 2025 - 19:46
#21Si, avec l'exploit LUA: une pression sur X et... c tout
pas besoin de lua pour lancer le jailbreak en un click jusqu'au firmware 5.50 : www.youtube.com/watch?v=TDLDsYYE2MQ
Posté 22 May 2025 - 14:50
#22pas besoin de lua pour lancer le jailbreak en un click jusqu'au firmware 5.50 : www.youtube.com/watch?v=TDLDsYYE2MQ
Mouais, mais il faut installer et maintenir via internet (sinon on se retrouve avec etaHEN 2.0b par exemple)
Pour rappel, ce sujet s'intitule "etaHEN 100% offline".
Alors, oui avec le BDJ on peut aussi avoir etaHEN avec une pression de X offline sauf que, navigateur ou bdj, la stabilité n'a rien a voir avec l'exploit LUA.
Posté 22 May 2025 - 16:43
#23Mouais, mais il faut installer et maintenir via internet (sinon on se retrouve avec etaHEN 2.0b par exemple)
Pour rappel, ce sujet s'intitule "etaHEN 100% offline".
Alors, oui avec le BDJ on peut aussi avoir etaHEN avec une pression de X offline sauf que, navigateur ou bdj, la stabilité n'a rien a voir avec l'exploit LUA.
avec le bon dns aucun risque de se connecter chez sony, le webkit+umtx est peut-être un peu moins stable (et c'est tout relatif vu le peu de KP que j'ai pris en 5.02) mais il est bien plus rapide que LUA
Posté 22 May 2025 - 23:37
#24avec le bon dns aucun risque de se connecter chez sony, le webkit+umtx est peut-être un peu moins stable (et c'est tout relatif vu le peu de KP que j'ai pris en 5.02) mais il est bien plus rapide que LUA
En effet, mais c qui est loin d'être rapide c le reboot après kp...
Après avec les DNS c toujours la même histoire, un jour ça marche et le lendemain:
Posté 23 May 2025 - 19:23
#25Perso mes consoles ne savent ce qu'est Internet
usb
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)