Aller au contenu

Photo

Pose d'une puce sur une switch lite

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 03 août 2024 - 09:26

Guizmonster

Guizmonster

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis des années, voir plus d'une dizaine d'années pour faire des modifs sur mes consoles (psvita, DS, 3DS, PS3 etc) à l'instar d'autres sites comme Wololo ou gbatemp.

Je souhaite faire installer sur une puce sur une Switch Lite. J'ai regardé pour le faire moi-même mais j'ai un doute sur ma capacité à faire les soudures correctement étant donné que je ne soude plus ce genre de choses depuis longtemps.

Du coup je souhaiterais faire installer cette puce. En lisant votre forum, j'ai vu qu'il y avait quelques redflags comme FranceRipair.

J'habite près d'Agen. Donc je ne sais pas s'il y a des locaux qui savent le faire dans le secteur. Le cas échéant, je suis prêt à envoyer ma console dans un atelier mais j'aimerais savoir lequel. J'ai cru voir que LS avait un atelier.

Concernant les options, je vois que certains proposent en sus l'installation d'android. Quel intérêt et peut-on le faire nous même par la suite?

Guillaume

Ce message a été modifié par Guizmonster - 03 août 2024 - 09:37.

• Retour en haut

Posté 03 août 2024 - 10:50

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 677 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter

Salut android c est surtout pour profiter du gamepass ou netflix par exemple apres c'est pas fou, tu peux aussi faire du shadow pc.

Concernant l'atelier oui tu peux nous l'expedier bien sur, par contre ca sera post vacance car nous partons du 7 au 22.  

tu peux si tu veux passer par la boutique en ligne, ls atelier shop tu peux faire le paiement dessus et nous expedier le colis, tu aura le suivi de la commande en temps réel.

bonne journée 

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 03 août 2024 - 15:59

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 Messages :
Salut

FranceRipair à fuir.

L'atelier logicsunrise à privilégier 100%. :)

@Nightwolf à raison un envoie est après les vacances switch pucée.

En plus l'atelier logicsunrise explique le fonctionnement.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)