Aller au contenu


Photo

[Switch] La Mig Card v2 est finalement là et remplace directement la v1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2024 - 19:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 642 messages
  • Sexe:Male
Comme prévu la team Mig Switch annonce sa Mig Card V2, il s'agit de la deuxième version de leur linker, elle est enfin là. 
 
 
 
 
Voilà l'annonce officielle : 
 
 
" La carte Mig Switch "V2", notre première révision matérielle, est maintenant en production et remplace la version originale "V1". A partir de maintenant, nous ne fabriquons plus que cette nouvelle version, qui comporte un bouton qui change la donne.
 
Une pression rapide sur le bouton vous permet de passer au jeu suivant sur votre microSD, et une pression longue de revenir au jeu précédent.
 
Parce que vos demandes étaient assez unanimes, nous avons décidé d'arrêter la "V1", donc toute nouvelle commande ou commande en cours recevra maintenant cette nouvelle version.
 
Les propriétaires de "V1" n'ont pas à s'inquiéter, leur carte sera mise à jour exactement comme la "V2" et bénéficiera des mêmes nouvelles fonctionnalités que la "V2" lors des prochaines mises à jour. Seule la méthode de changement de jeu sera différente.
 
Et pour tous les nouveaux clients ou ceux qui attendent leur carte Mig Switch, nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle façon de naviguer entre vos jeux !
 
Des échantillons sont en cours d'envoi aux testeurs, et vous verrez les premières évaluations indépendantes la semaine prochaine. "
 
 
Bref, nous le voyons la team Mig Switch tient ses promesses, reste plus qu'à assurer les livraisons, pas de nouveauté annoncée, cela laisse supposer que peu d'évolution interne ont été opérés, à part le switch intégré. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 20:42

#2
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Male
Et l'histoire de dumper on en entend plus parlé ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 20:53

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 514 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et l'histoire de dumper on en entend plus parlé ?


Pour le moment non et ils ont sortie des pack de jeux avec certificat etc.. de quoi bien te faire ban a la connexion au wifi pour maj le firmware et la cerise sur le gâteaux certains jeux sont non compatible car il ne se lance pas sans mettre a jour la base du jeux ce qui n'est du coup pas possible ....
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 22:58

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 067 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Et l'histoire de dumper on en entend plus parlé ?


Pour le moment non et ils ont sortie des pack de jeux avec certificat etc.. de quoi bien te faire ban a la connexion au wifi pour maj le firmware et la cerise sur le gâteaux certains jeux sont non compatible car il ne se lance pas sans mettre a jour la base du jeux ce qui n'est du coup pas possible ....

Mais, les maj de jeux, elles s'installent où ? sur la cartouche ou sur la console ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 23:02

#5
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Et l'histoire de dumper on en entend plus parlé ?


Pour le moment non et ils ont sortie des pack de jeux avec certificat etc.. de quoi bien te faire ban a la connexion au wifi pour maj le firmware et la cerise sur le gâteaux certains jeux sont non compatible car il ne se lance pas sans mettre a jour la base du jeux ce qui n'est du coup pas possible ....


vu la console en fin de vie .....le ban, j en ai rien a cirer
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 23:28

#6
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 427 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Leurs Ban,live,psn,stores,multi et toutes les joyeusetés connectées je n’en ai jamais rien eu à carrer,jamais utilisé et je ne les utiliserai jamais !!!! Ils peuvent faire ce qu’ils veulent je m’en fiche aussi…
J’achète mes jeux je branche et je joue c’est tout.

Modifié par thundertiger, 25 mai 2024 - 23:30.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 23:38

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 514 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et l'histoire de dumper on en entend plus parlé ?


Pour le moment non et ils ont sortie des pack de jeux avec certificat etc.. de quoi bien te faire ban a la connexion au wifi pour maj le firmware et la cerise sur le gâteaux certains jeux sont non compatible car il ne se lance pas sans mettre a jour la base du jeux ce qui n'est du coup pas possible ....

Mais, les maj de jeux, elles s'installent où ? sur la cartouche ou sur la console ?

Ça va de paire il te faur lr w8fi pour laj le jeu pour le lancer mais une foi ban plus possible de maj le jeu via réseau c est un cercle vicieux

Linkynim à été ban avec un dump full clean à partir de la déjà y a un couac donc avec des jeux partagés niveau certificat c est v0 sinon ban et la plus de maj de jeux même en cartouche et comme c est obligatoire pour certains jeux tu condamné la console dans le fond ou tu te tiens à pas jouer au nombreux jeux non compatible
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 23:47

#8
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Male
J'ai vu passer le pack de presque 2 To , mais bon je trouve ridicule alors la com sur un produit qui me semble personne n'a essayé, en tout cas je n'ai pas vu passer . A voir le gros bordel que ça va être
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 23:52

#9
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 179 messages
  • Sexe:Male
Très franchement,ce truc c'est une couille.
Tu veux vraiment un vrai truc, tu n'y connais rien ? Tu cherches un technicien,il t'installe une puce et l'histoire est terminer.
Certes ça à un prix,mais j'estime que si tu as 200 balles pour acheter une switch d'occasion où même pire, si tu as la console depuis le départ,donc 400 balle.
tu as les moyens de t'offrir les services de quelqu'un.
Ce truc aurait eux une vraie utilité,si comme avant sa sortie j'avais dit dans une news précédente,que si ont pouvait grâce à cette espèce de linker c'est injecter des choses dans la console par ce biais et ensuite déboucher sur un hack pour les switch patché,sa aurait était l'outil incontournable.
mais ceci dit,c'est tout autres, donc c'est juste un gadget.
Par ce que même si tu es une personne lambda que tu connais rien à la scène switch.
il te faut de bonne heure de documentation pour le faire fonctionner.
La bonne vielle R4 qui a fait le bonheur de millions de foyer pendant des années,n'est pas prêt de refaire surface de si tôt,sur la nouvelle génération de console Nintendo.

Modifié par Boukaki76, 25 mai 2024 - 23:53.


Posté 26 mai 2024 - 01:25

#10
Adrio

Adrio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ça sert a quoi exactement ? Dommage qu'il n'y ai pas d'article connexe pour s'y retrouver

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2024 - 08:12

#11
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • Sexe:Male
Technicien = puce fin de l'histoire. Ce Gadget est inutile pour ma part.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2024 - 08:24

#12
Souldream

Souldream

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Je serai curieux de savoir à quel niveau et l'expertise du mode FlashCard Secure est implémenté.

Gamecard modes
Mode Name
0x00 Initial
0x01 Normal
0x02 Secure
0x03 Write

Rien ne dit que Nintendo n'a pas mis à jour le LOTUS firmware qui permet la lecture du port de cartouche et rajouter des subtilités.

En tout cas si on se fait ban avec un vrai dump de cartouche et les headers custom copiés d'une vrai cartouche alors le prodocol custom SPI de chez nintendo n'est pas vraiment 100% implémenté.

A choisir 130 euros pour un truc qui me fait ban sans HomeBrew , plus de mise à jour ... autant mettre une puce.
Après étant donné que les clones vont arriver de partout, pour une switch bannie ... une puce à 50 Euro ... je pourrai comprendre.

Ces fameux russes se sont trompés LoL ... de devises , c'est plutôt en roubles qu'ils auraient du vendre leur truc....

Mais bon ... vu la comm déplorable, le suivi à l'arrache, c'est géré par des nouveaux!

Un tel produit on le fini jusqu'au jour le hard est prêt , les codes & tout ... là ils ont venté le produit sûrement pour avoir des investissements extérieurs et au final ... ils en sont à la soit disante Version 2 ... la stabilité de ce que j'ai pu lire n'est pas encore au rendez-vous et surtout le Ban de console laisse perplexe sur le choix d'acheter ce produit.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2024 - 13:48

#13
minibouc

minibouc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Et l'histoire de dumper on en entend plus parlé ?


Pour le moment non et ils ont sortie des pack de jeux avec certificat etc.. de quoi bien te faire ban a la connexion au wifi pour maj le firmware et la cerise sur le gâteaux certains jeux sont non compatible car il ne se lance pas sans mettre a jour la base du jeux ce qui n'est du coup pas possible ....


comme tout hack console => pas de ban si console en mode avion ..
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2024 - 13:55

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 514 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
"tu pourra pas être en mode avion constant" la console t obligera a faire la maj pour profiter des jeux plus recent et la maj tu la fera par le wifi comme toutes les consoles legit et quand les ind
Fos des certificats etc... seront lu dans la nand c'est ban ... c est un sujet déjà abordé plusieurs fois et Linkynim à aussi rapporté son ban déjà en peu de temps
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2024 - 19:05

#15
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
Je n’arrive même pas à savoir si il y a un engouement autour de ce truc ou bien si à force de news, logic-sunrise ne nous met pas dans une bulle... Bref une solution qui apporte trop de pb pour la justifier selon moi
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2024 - 22:00

#16
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 514 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je n’arrive même pas à savoir si il y a un engouement autour de ce truc ou bien si à force de news, logic-sunrise ne nous met pas dans une bulle... Bref une solution qui apporte trop de pb pour la justifier selon moi


En vrai on (ls) s'en fou de se produit mais ça fait parti du hack donc c'est à newser sinon certains diron qu'n ne news pas certains trucs
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2024 - 22:15

#17
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages

Je n’arrive même pas à savoir si il y a un engouement autour de ce truc ou bien si à force de news, logic-sunrise ne nous met pas dans une bulle... Bref une solution qui apporte trop de pb pour la justifier selon moi


En vrai on (ls) s'en fou de se produit mais ça fait parti du hack donc c'est à newser sinon certains diron qu'n ne news pas certains trucs

Bah heureusement qu’il y a la partie commentaire pour apporter suffisamment d’info sur les limites du dispositif, sinon bcp croiraient à tort que c´est un produit gamechanger en ne lisant que les news
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2024 - 22:24

#18
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 514 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je n’arrive même pas à savoir si il y a un engouement autour de ce truc ou bien si à force de news, logic-sunrise ne nous met pas dans une bulle... Bref une solution qui apporte trop de pb pour la justifier selon moi


En vrai on (ls) s'en fou de se produit mais ça fait parti du hack donc c'est à newser sinon certains diron qu'n ne news pas certains trucs

Bah heureusement qu’il y a la partie commentaire pour apporter suffisamment d’info sur les limites du dispositif, sinon bcp croiraient à tort que c´est un produit gamechanger en ne lisant que les news


C'est exactement ce que j'essaie de dire depuis le départ :) la com est légèrement dégueulasse et un peu mensongère dans l'ensemble ça n'est pas si plug n play comme un vrai r4.
Que les gens achètent ça me gêne pas chacun fait ce qu'il veux avec ses moyens mais qu'ils achètent en connaissances de cause pour éviter tout malentendu
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)