Aller au contenu


Photo

[PS3] La 8ème Bêta du CFW Evilnat 4.91.2 est là en PEX/D-PEX/CEX et DEX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2024 - 21:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 580 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Nathan Martin a récemment dévoilé une nouvelle version bêta de son CFW Evilnat pour la PS3, la version 4.91.2 Beta 7, intègre toujours les fonctionnalités de Cobra 8.5.
 
Voici quelques points clés de cette mise à jour :
 
- Cobra mis à jour vers 8.5 : Cette mise à jour apporte des améliorations significatives aux fonctionnalités existantes.
- Corrections de bugs : Des problèmes tels que des écrans noirs et des gels lors du lancement des ISO PS3/PSP/PSX ou encore lors de l’installation de PKG à partir de périphériques exFAT/NTFS externes ont été résolus.
- Trophy Unlocker mis à jour : La version 1.1 du Trophy Unlocker est incluse, offrant plus de flexibilité aux utilisateurs.
- Variantes [noBD] pour PEX et D-PEX : Des variantes spécifiques ont été créées pour ceux qui utilisent des configurations sans lecteur Blu-ray.
 
 
 
 
 
Cette mise à jour semble être bien accueillie par la communauté, avec des retours positifs sur les améliorations et la stabilité apportées par cette nouvelle version bêta. Il faut dire que le développeur a intégré une recompilation du kernel LV2 et du stage2 du Cobra. Ce n'est pas tout il a introduit aussi le support des casques Bluetooth tiers. 
 
Les versions PEX/D-PEX/CEX et DEX sont proposées, donc profitez en, attention ceci ne concerne que les PS3 qui sont compatibles avec les CFW. 
 
 
 
Edit 05.05.24 : 8eme disponible  . 

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2024 - 21:49

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 921 messages
Vivement la version final , le taff est impressionnant, merci

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2024 - 21:55

#3
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 388 messages
Hello ,

je peux installer sur ma vieille ps3 slim en 3.55 rebug depuis le mode recovery?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2024 - 21:58

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Excellent , merci
je vais mettre à jour ma ps3 slim no BD

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2024 - 22:19

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 921 messages

Hello ,

je peux installer sur ma vieille ps3 slim en 3.55 rebug depuis le mode recovery?


Oui , firmware instalable sur n'importe quelle CFW mais faut garder à l'esprit que c'est une beta

Modifié par overload, 03 mai 2024 - 22:25.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2024 - 07:03

#6
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • Sexe:Male

@studywes longtemps resté sur CFW Rebug je suis passé sur les CFW Evilnat et j'ai jamais regretté  notamment sur celui de livrer un Firmware bien testé : Merci Evilnat et les Beta-testeur .


Modifié par DOCKY99, 04 mai 2024 - 07:08.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2024 - 08:54

#7
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Et avec ce Evilnat on peux lancer les ISO PSX ET PS2 sur disque externe exfat ou ntfs ? Ce n'est pas très clair pour moi dans la news.
Sans installer biensur.

Désolé pour la question peut-être un peu con, mais j'ai laché depuis pas mal de temps ma ps3 Jail.

Modifié par luxmen, 04 mai 2024 - 08:57.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2024 - 15:48

#8
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi ils ne proposent plus de firmware overclock officiel ?
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2024 - 18:34

#9
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 814 messages
  • Sexe:Male

Et avec ce Evilnat on peux lancer les ISO PSX ET PS2 sur disque externe exfat ou ntfs ? Ce n'est pas très clair pour moi dans la news.
Sans installer biensur.

Désolé pour la question peut-être un peu con, mais j'ai laché depuis pas mal de temps ma ps3 Jail.

salut iso psx externe interne par contre iso ps2 interne uniquement.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2024 - 09:25

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 580 messages
  • Sexe:Male
8eme disponible

https://twitter.com/...atch-cobra-8-5/
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2024 - 14:57

#11
TheGeekMan

TheGeekMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Hello peut on l'installer depuis le menu mise a jour sachant que je suis en CFW 4.90 Evilnat?

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2024 - 16:56

#12
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages

Hello peut on l'installer depuis le menu mise a jour sachant que je suis en CFW 4.90 Evilnat?


Oui, copiez le CFW (nomme "PS3UPDAT.PUP") sur votre cle USB (formatee en FAT32) dans la structure suivante :

[CLE USB]\PS3\UPDATE\


Si vous avez telecharge le CFW a partir du lien fourni par tralala sur le post precedent, extrayez simplement le dossier "PS3" du fichier .RAR vers votre cle USB (formatee en FAT32) puis allez dans les options de mise a jour sous le XMB et choisissez l'install par cle USB.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2024 - 10:27

#13
TheGeekMan

TheGeekMan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci @Juste1Fois pour ta réponse! :⁠,⁠-⁠)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2024 - 21:47

#14
Tipou31

Tipou31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut à tous
J'ai installé les bêta 6 puis 8 mais j'ai toujours un freeze lors du lancement des ISO PS3 via DD externe.est ce que je peux repasser en CFW 4.90 ou inférieur ?
Merci de vos réponses
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)