Aller au contenu

Photo

Communiqué officiel: La PS3 baisse de prix

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2007 - 10:03

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

C'est officiel: la console de Sony, la PS3 baisse de 100$ aux Etats Unis. La version 60 Go passe donc a 499$ tandis qu'une version 80 Go vois le jour et ce vends au prix de 599$. Aucune date ou aucun prix pour l'Europe.
En tout cas on l'éspère très fort, cette baisse de prix en Europe, et on ce demande quelle serait la réaction du consommateur Européen si elle tardait à venir..

Source: Sony

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2007 - 11:32

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Bonjour,
Ce qui m'énerve c'est l'aptitude de Sony de dire des choses et leurs contraires en 3 jours...
annonces..... dementies.... re-annonce de nouveaux dementies et aujourd'hui annonce officielle. et ce sur tout media confondues ( hotline sony france, pub papiers aux US, interviews sur bloomberg tv...etc...)

<_< j'espere que Sony n'oubliera pas ceux qui ont claqué 600 neuronnes ....et qui l'ont soutenus a ton lancement " shamallow" de la ps3...

même si cette baisse de prix est nécéssaire aux ventes de PS3 et surtout rendre plus accessible cette console nextgen...

Sushy18
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2007 - 11:42

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Tu n'a pas tord, mais le soucis c'est que si un constructeur annonce une baisse de prix deux semaines , voire 1 mois s a l'avance, ca te flingue les ventes de la machine, alors moi aussi dans un sens ça m'éxaspère mais c'est compréhensible.
Après ce qu'on peux ésperer c'est que les gens qui on acheté une PS3 il ya peu ai une compensation, cequi n'est pas certain pour ton cas étant donné que la baisse de prix n'a pas encore été annoncée pour l'europe

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2007 - 12:37

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
je ne sais pas pourquoi je voit gros comme une maison un jeu ou une manette pour ceux qui ont acheté la ps3 à 600 ?....
mais bon , Sony nous a habitué a être imprevisible dans le mauvais sens du terme....
wait'n see comme dit l'autre...
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2007 - 13:25

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
et encore si comme je le pense la baisse apparait en spetembre ils l enverraient que aux gens qu'ils lon acheté 3 à 6 mois avant pas plus a mon avis.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2007 - 13:43

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

wait'n see comme dit l'autre...

L'autre c'est moi ? :D

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2007 - 14:28

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Mdr

j'me rappelais plus que t'avais fini le post comme ça...

excellent... :lol:

par contre j'ai grave la rage contre sony..... ou l'art de faire de la desinformation..
je ne serais même pas étonné de voir qu'il vont encore changer leurs fusil d'epaule concernant l'europe...

je m'en vais de ce pas appeller la hotline Sony...voire s'il n'est pas possible de grapiller qq chose...
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2007 - 02:29

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Cork, Ireland
Je comprendrais jamais pourquoi ceux qui achetent les consoles a leur sortie veulent etre "dedommagé" quand celle ci baisse peu de temps apres!

Oh les gars quand vous achetez votre pc ou votre télé vous demandez une compensation quand le nouveau modèle sort ou quand le dernier proc sort?

;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)