Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 08 avril 2024 - 00:34

#41
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).

N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.

Arrête de dire de la m*rde (comme d'habitude d'ailleurs).
Et très sérieusement me traiter de troll par une ceinture noire de troll ici c'est juste mdr (la plupart du temps tes commentaires sont comment dire.....très très Space
qui veulent rien dire....à la limite d'un gars qu'a perdu la boule).
Yuzu, si tu l'avais testé, tu aurais une perf que la Switch elle même ne pas sortir de ses tripes au risque de tousser (selon la config bien sûr).

Et je le rererererépète pour la médaille toute catégorie ici du troll, tu es largement olympique .
Et la prochaine fois, évite de sortir troll à tous va (ou évite de l'ouvrir tous court).

Oui j'ai 2 Switch hackée et la plupart du temps je ne joue qu'avec Yuzu (ce n'est pas du troll mais un fait de ma part et chacun est bien sûr libre de faire comme il le sent....c'est pour ça que j'ai sorti "avis perso").

On est dans une ère ou les gens n'arrive plus à écouter et juge à tous va sérieux.



Je partage pleinement ton avis pour de nombreuses consoles l'emulation dépasse désormais la console de base j'ai des exemples :

Yuzu, Flycast, CEMU, Dolphin, PCX2, duckstation.



Et donc en fps, résolution ... c'est juste bluffant.


J'ai l'impression que personne ne sait lire ici , vous êtes sérieux d'interpréter les choses comme bon vous arrangent et l'autre qui limite m'insulte gratuitement ?

Alors Flycast :

Crash (2.67%)
Ingame (5.78%)
Ingame (36.89%) problème de performance et glitches
Playable (32.00%)
Perfect (22.22%)

Et c'est un exemple d'un seul émulateur , tu veux que je continue ?
Probablement l'émulation Dolphin et Switch est bien meilleure sauf exception pour la PSX qui n'est pas de la vraie 3D et donc à une compatibilité proche de la machine d'origine mais pour les autres sûrement pas comparable à son vrai hardware ici je parle de jouer à un jeu on s'en fout du 4k HD etc... , car si ton jeu tourne bien oui tu peux envisagé du 4K HD etc... mais avant prépare une prière...


La liste flycast que tu as détaillé est la version pour ps vita et de 2021...

Y a pas de liste pour PC ou difficilement trouvable.


REDREAM :

Playable (921) Runs well, minor glitches, able to be completed.
96.14%

Starts (22) Gets in game, but with major glitches.
2.30%

Menus (1) Gets to main menu, but fails to get in game.
0.10%

Broken (14) Fails to get to main menu.

Il reste +-4% de jeux qui ne tournent pas sur REDREAM et c'est l'un des meilleurs émulateur au monde avec Dolphin pour la compatibilité des jeux cependant l'hardware d'origine reste en terme de compatibilité parfaite ce qu'un émulateur jamais ne pourra avoir ce que je dis depuis plusieurs messages.

Modifié par Tidus, 08 avril 2024 - 00:40.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2024 - 11:27

#42
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).

N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.

Arrête de dire de la m*rde (comme d'habitude d'ailleurs).
Et très sérieusement me traiter de troll par une ceinture noire de troll ici c'est juste mdr (la plupart du temps tes commentaires sont comment dire.....très très Space
qui veulent rien dire....à la limite d'un gars qu'a perdu la boule).
Yuzu, si tu l'avais testé, tu aurais une perf que la Switch elle même ne pas sortir de ses tripes au risque de tousser (selon la config bien sûr).

Et je le rererererépète pour la médaille toute catégorie ici du troll, tu es largement olympique .
Et la prochaine fois, évite de sortir troll à tous va (ou évite de l'ouvrir tous court).

Oui j'ai 2 Switch hackée et la plupart du temps je ne joue qu'avec Yuzu (ce n'est pas du troll mais un fait de ma part et chacun est bien sûr libre de faire comme il le sent....c'est pour ça que j'ai sorti "avis perso").

On est dans une ère ou les gens n'arrive plus à écouter et juge à tous va sérieux.



Je partage pleinement ton avis pour de nombreuses consoles l'emulation dépasse désormais la console de base j'ai des exemples :

Yuzu, Flycast, CEMU, Dolphin, PCX2, duckstation.



Et donc en fps, résolution ... c'est juste bluffant.


J'ai l'impression que personne ne sait lire ici , vous êtes sérieux d'interpréter les choses comme bon vous arrangent et l'autre qui limite m'insulte gratuitement ?

Alors Flycast :

Crash (2.67%)
Ingame (5.78%)
Ingame (36.89%) problème de performance et glitches
Playable (32.00%)
Perfect (22.22%)

Et c'est un exemple d'un seul émulateur , tu veux que je continue ?
Probablement l'émulation Dolphin et Switch est bien meilleure sauf exception pour la PSX qui n'est pas de la vraie 3D et donc à une compatibilité proche de la machine d'origine mais pour les autres sûrement pas comparable à son vrai hardware ici je parle de jouer à un jeu on s'en fout du 4k HD etc... , car si ton jeu tourne bien oui tu peux envisagé du 4K HD etc... mais avant prépare une prière...


La liste flycast que tu as détaillé est la version pour ps vita et de 2021...

Y a pas de liste pour PC ou difficilement trouvable.


REDREAM :

Playable (921) Runs well, minor glitches, able to be completed.
96.14%

Starts (22) Gets in game, but with major glitches.
2.30%

Menus (1) Gets to main menu, but fails to get in game.
0.10%

Broken (14) Fails to get to main menu.

Il reste +-4% de jeux qui ne tournent pas sur REDREAM et c'est l'un des meilleurs émulateur au monde avec Dolphin pour la compatibilité des jeux cependant l'hardware d'origine reste en terme de compatibilité parfaite ce qu'un émulateur jamais ne pourra avoir ce que je dis depuis plusieurs messages.


Après flycast apporte surtout la possibilité de lancer les roms NAOMI NAOMI 2 ATOMISWAVE
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2024 - 13:40

#43
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Enfaite les emulateurs permet de jouer à des jeux avec des fps plus élever et une résolution plus élevé.

Après le problème de l'emulation ces que pas tous les jeux sont compatibles.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2024 - 18:53

#44
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

Enfaite les emulateurs permet de jouer à des jeux avec des fps plus élever et une résolution plus élevé.

Après le problème de l'emulation ces que pas tous les jeux sont compatibles.

Je dis ça depuis un moment mais l'autre il me manque de respect et fait le malin car ça l'amuse , il doit être énervé que son petit jeu n'a pas fonctionné lol , y a quand même des troll sur ce site qui ne savent pas trop lire le français.

Modifié par Tidus, 08 avril 2024 - 18:54.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2024 - 01:07

#45
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Arrête de jouer les victimes et d'inverser les rôles.
Tous le monde connaît que niveau troll, tu es the best ici (il suffit juste, comme je le rerépète, de lire tes commentaires pour savoir que tu n'es pas mature (on dirait un gamin qui poste avec des théories du complot plus barré les uns que les autres).
Si tu n'avais pas sorti ton "jolie ton com de troll"
Je t'aurai même pas calculer et laisser dans tes commentaires de troll que tu nous postes chaque jour que Dieu fait.

(Bordel j'ai honte à spammer cette news en te causant très sérieusement).

Yuzu est, et sera mieux que la Switch elle même, et son hardware daté (ce que propose l'ému en lui même en terme de mod, d'amélioration graphique etc etc....c'est le jour et la nuit, l'hardware de la Switch, équivalent à 2 poils prêt à une box Shield Android, ne suit pas, compatibilité merdique ou non de l'ému).


Donc que tu sois développeur, neurochirurgien ou ministre de la culture, le "N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware" de ta part changera kdal à ce fait.

Modifié par mikimike, 09 avril 2024 - 01:18.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2024 - 18:12

#46
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
Quand on n'est une personne têtue comme toi faut pas s'attendre à beaucoup t'a besoin d'aller voir un dictionnaire pour comprendre la signification du mot compatibilité et pas de continuer à troller en répétant quelque chose que j'ai pas dit.

M'enfin continuer ce débat avec toi n'a aucun sens et je sais même pas pq je prends le temps de te répondre mais un conseil le cerveau s'use si tu l'utilises pas.

Modifié par Tidus, 09 avril 2024 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 06:38

#47
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Quand on n'est une personne têtue comme toi faut pas s'attendre à beaucoup t'a besoin d'aller voir un dictionnaire pour comprendre la signification du mot compatibilité et pas de continuer à troller en répétant quelque chose que j'ai pas dit.

M'enfin continuer ce débat avec toi n'a aucun sens et je sais même pas pq je prends le temps de te répondre mais un conseil le cerveau s'use si tu l'utilises pas.

si lui a besoin d'un dicto toi t'as carrément besoin d'un bescherelle et d'un bled mon pauvre ..
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 17:16

#48
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

Quand on n'est une personne têtue comme toi faut pas s'attendre à beaucoup t'a besoin d'aller voir un dictionnaire pour comprendre la signification du mot compatibilité et pas de continuer à troller en répétant quelque chose que j'ai pas dit.

M'enfin continuer ce débat avec toi n'a aucun sens et je sais même pas pq je prends le temps de te répondre mais un conseil le cerveau s'use si tu l'utilises pas.

si lui a besoin d'un dicto toi t'as carrément besoin d'un bescherelle et d'un bled mon pauvre ..

Commences par toi en priorité en mettant une majuscule à tes phrases , si c'est pour répondre ça tu peux t'abstenir mais y a aucun modo ici ? c'est le bled de la violence gratuite ici? je comprends mieux ta réaction du coup...

Modifié par Tidus, 10 avril 2024 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2024 - 18:50

#49
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Quand on n'est une personne têtue comme toi faut pas s'attendre à beaucoup t'a besoin d'aller voir un dictionnaire pour comprendre la signification du mot compatibilité et pas de continuer à troller en répétant quelque chose que j'ai pas dit.

M'enfin continuer ce débat avec toi n'a aucun sens et je sais même pas pq je prends le temps de te répondre mais un conseil le cerveau s'use si tu l'utilises pas.

si lui a besoin d'un dicto toi t'as carrément besoin d'un bescherelle et d'un bled mon pauvre ..

Commences par toi en priorité en mettant une majuscule à tes phrases , si c'est pour répondre ça tu peux t'abstenir mais y a aucun modo ici ? c'est le bled de la violence gratuite ici? je comprends mieux ta réaction du coup...


ouais ok, c'est surement moi qui dis aux autres d'aller voir dans des dicos .. Et l'impératif de commencer y'a toujours pas de S mdr

Modifié par darkstorm, 15 avril 2024 - 18:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)